archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 A VOUS DE TROUVER QUI SE CACHE SOUS LES NAINS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 EXELLANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bianka, Odyssé, Archie, Lily-Rose, Victoire apres euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vraiment bien l'affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tropppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! y a mon guyz aussi !! vraiment bravo fré c excelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 superbe!!!!!!j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Super beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 alors archie , le details des 7 nains que l ont veriffie si onr est tous ok sur nos idees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Archie je t'adore c'est superbe !!!! merci ils sont craquants et j'ai reconnu ma vivi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 zazou en simplet,non???? c'est génial ,trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres originale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui !! vous avez toutes trouvé vos chichis !! sauf une encore ka pas encore posté ! !je lattend et apré je revelerai le 7 gagnant !! merci de vos compliment!!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mais c'est super ce montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 super boulot archie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je crois reconnaitre Anakin a droite !!!!Super montage fré!!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et voila !! On est au complet !!! de gauche a droite : Zazou, gyzmo, ody, archie, vivi, anakin et lily !!! bizou à tous ! ps : je crois que je me suis gouré d'anakin, cest celui de marie-line et non de nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est bien ce qui me semblait !! c'est pas mon anakin , mais celui de maryline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 la suite!! la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 nancy a écrit:c'est bien ce qui me semblait !! c'est pas mon anakin , mais celui de maryline.... A peu de chose près....encore un beige ki ressemble a archie et ton anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 jennym2b a écrit:la suite!! la suite!!!! [b]J'y travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et de 3 fées du retouchage photo....BRAVO, c'est très beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites