archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/836022 C'est mon cop qui l'a monté (la video !! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 dechainer archie se soir !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais non chichis !! c pas archie ké dessus !! il est en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non je parlais de toi ! car la video que j ai vue c est la music du french cancan avec une video gague de chiens rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 absolument genial !!!!!!! quel coup de reins la nenette !!!!! boubou lui a bien montré lol ( a ses depend ) mdr trop bien la zic !!! et le fond de voix du da excelent ca rend trop bien !!!!! MOA Z'EN VE ENCOOOOOOOOREEEEEEEEEE !!!! st trop expressif tes ptits amours !! bravo le da .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 MDR trop drole !!! Et Archie qui continu de grignotter son os comme si rien n'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres comique en effet !!!! Ils sont tres mignon ces 2 la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 super bien monté la vidéo !! et BianKa quelle ardeur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sacrée Bianka!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ils sont vraiment unique tes chis,tu t'ennuie pas avec eux. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j ai bien vue tas video !! ha ben je comprend pas quelle video j ai vue hier!! elle etais tres sympa en tout cas mais ya du avoir un bug !! et la je vois la tienne ! ho ben deux bon moment !! mais je me demande encore d ou vient la video que j ai vue hier en cliquant ton lien !! a sacree bianca !! sa ma bien detendue se bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 qu est ce que tu dois te régaler avec tes chis ils sont uniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 OH quel coup de rein Bianka !!!!!!!!!!! C'est vraiment trop marrant et puis c'est clair qu'avec la musique en rythme, c'est vraiment à se tordre de rire... Enfin, moi je me suis bien marré lol. Encore...encore...encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle lui montre comment faut faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 incroyable! Je n'ai pas femelle chez moi , là , je n'ai jamais vu ça Héhéhé, c'est bien fait La musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Excellent hein !! jme lasse pas de la regarder !! c trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Il va bien finir par comprendre qui c'est la chef !! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites