enza11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un petit male super calin reste a placer ..............il est lof et a une superbe demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'adore son masque noire !!! Il va vite trouver une petite famille ce beau goss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est vrai qu il est mignon j aime beaucoup comme il fixe l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 quel est sont prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ADORE!!! la couleur, le marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 monsieur au soleil avec un petit pull fait maison par ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Encore un qui n'est pas gâté .... Il est très beau son pull!!!! Bravo à ta fille! Sinon concernant le bonhomme que dire, il va en faire chavirer des coeurs ce Don Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci pour le pull prendre une manche de vieux pull et la couper faire deux trous au niveau des pattes et deux petits rebords aux extremités et apres aranger les trous avec des coutures propres!! et voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette11 0 Posté(e) le 10 février 2007 quel est son prix ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites