enza11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voici un mail reçu aujourd'hui!! je l'ai transmis a la police nationale bien sur!!! Bonjour, Merci pour le mail.I auraient préféré vous appeler au téléphone mais je suis hors de PARIS parce que ma maman a l'opération chirurgicale au R-U,so que je n'aimerai pas cela pour retarder notre transaction, je suis bien avec le prix de 2800 euros et je vous offre 3000 euros de sorte que vous puissiez réserver les chiots pour moi et le considérer vendu pour un autre buyers.Immediately nous ait scellé cette transaction, j'instruirai mon secrétaire contacter mon associé pour vous envoyer le chèque..... Voici les détails requis de sorte que vous puissiez recevoir le chèque rapidement et sans risque. Le (Name de nom et prénoms............... qui sera écrit sur l'adresse postale...................(Where de chèque) le chèque sera envoient) au numéro de téléphone............ (home,office et au mobile) Moreso, je voudrai savoir que les chiots seront bateau en Espagne, avant l'arrivée du chèque, je voudrai que vous fassiez un arrangement de sorte que mon aide personnel puisse venir avec un docteur veternary pour l'inspection les des chiots que j'ai fait un payé et ai soldé le compte avec la compagnie maritime, expédition serai également pris en compte par ma compagnie maritime dès que vous aurez l'argent dans votre compte bancaire qui inclut le coût de vol, l'acclimatation d'animal de compagnie, le contrôle de vétérinaire, le certificat médical, la rage VCA, et la caisse d'expédition, dont les lignes aériennes exigent afin d'embarquer les chiots en Espagne. Voici l'adresse que le hovawart de chiots d'adorables va à. murcia Espagne 30002 de la route 26.45.54 de c/valeron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 reponse de la police Bonjour madame, Votre message a retenu notre attention. Vous avez eu raison de vous méfier. Le contenu de ce courrier ressemble fortement au mode opératoire utilisé dans certaines escroqueries. Votre interlocuteur cherche à obtenir une avance sur les frais de transport nécessaires à l'acheminement de l'objet acheté. Cette technique est connue pour avoir été utilisée lors de la mise en vente de véhicules sur les sites d'annonces. Nous vous remercions pour votre signalement Le département surveillance internet Division de lutte contre la cybercriminalité Service Technique de Recherches et de Documentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mais comment tu as été en contact avec eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je pense qu'ils ont certainement répondu à une annonce de Enza sur Internet. moi je reçois ce genre de messages aussi, alors que je propose Achilles pour saillie et eux veulent me l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ben oui ils trouvent nos ad sur les annonces du net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai aussi ce genre de demande, je ne répond jamais. Comme j'estime qu'un chiot n'est pas une marchandise, je ne veux pas les expédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui, il s'agit bien d'une arnaque ; il en été question, l'année dernière sur une revue style VOS CHIENS MAGAZINE ; je connaissais déjà ce procédé, car une amie avec qui je fais de la protection animale avait été contactéé ; heureusement, elle ne s'est pas fait avoir, car, comme moi, elle n'expédie pas ses chiens ; de plus; elle à fait passer le messages via Internet, ainsi qu'a certains médias. Malheureusement, l'arnaque continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 l'arnaque continu et pour tout chat chien chevaux voiture et autre mais si on la fait tourner et bien y'aura plus de monde avertie et qui se fera pas rouler.......non?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui je connais quelqu'un qui a reçu un mail ainsi car il voulait vendre une voiture et ce n'était que supercherie,c'est vrai que ça n'est pas amusant de se faire rouler dans n'importe quel domaine, l'arnaque est partout maintenant faut faire gaffe on ne sait plus à qui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi aussi je recois regulierement ce genre d'arnaque dans ma messagerie !!!aillant deposer une annonce sur internet pour la recherche d'un chi !!! ils sont vraiment sans scrupule ses personnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 nancy a écrit:moi aussi je recois regulierement ce genre d'arnaque dans ma messagerie !!!aillant deposer une annonce sur internet pour la recherche d'un chi !!! ils sont vraiment sans scrupule ses personnes!!!! IDEM !!!!! et à la pelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et ça continu car j'ai demandé une adresse pour pouvoir l'envoyer a la police voila la reponse!! Bonjour, Merci pour le mail.I apprécient vraiment votre honnêteté et sincérité que vous avez vers le succès de cette transaction. Voici mon adresse : La Manière Trottiscliffe Kent ME11 7EP De Pélerins De Shieling. Le Royaume-Uni +447024060301 Svp dès que vous vu mon adresse et numéro de téléphone je voudrez que vous m'envoyiez votre nom, adresse et également le numéro de téléphone de sorte que vous puissiez recevoir le chèque aussitôt que possible. Espoir d'avoir de vos nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites