Ugoboss 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, mon mari n'a pas était là à temps pour photographier Ugo sur le ring... mais voilà quelques minutes plus tard Bon là c'est moi de dos et je cache Ugo, mais la dame, c'est la fameuse qui n'a pas confirmé Ugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci de nous faire partager ce moment avec quelques photos !!! On croise les doigts pour la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Il est tres beau ton toutou en tout cas ! et Merde pour la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est ca il y aura une prochaine fois..Dit don ton Ugo ressemble lui aussi a Tatoo hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Astro a écrit:C'est ca il y aura une prochaine fois..Dit don ton Ugo ressemble lui aussi a Tatoo hihi!! Oui je trouve aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mon dieu ....qu ils sont beaux...tous les deux!!!!! t inquiète pour ugo la prochaine est la bonne!! cette expo t a permis de te familiariser et lui aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 personnellement ugo, je n'aurais pas confirmé cette dame... LOL bonne chance pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 avara a écrit:personnellement ugo, je n'aurais pas confirmé cette dame... LOL bonne chance pour la prochaine PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pourquoi elle n'a pas voulu le confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ohderey a écrit:pourquoi elle n'a pas voulu le confirmer ?MDR ohderey, ta loupé un gros episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 euh il est ou le debut et je voulais dire "il" et non "elle" dsl, ouppsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui lol va voir /viewtopic.forum?t=1503 C'est une longur histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci c'est bon j'ai eu le résumé par ugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites