archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes cher(e)s compatriotes chihuateuses, je ne retrouve plus le lien qui avait été mis sur la vente sur internet darticles pour chien : notamment L'ACOUPPLE pour joindre 2 harnais vous vous souvenez? Si des fois vous le retrouvez, je vous en remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je viens de lire dans la rubrique "questions" le post plusieurs chis, vous gérez comment ça parle de laisses doubles et cie ..... va voir c est peut etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca yé jenny, jai trouvé, en fait cetait dans LIENS / tout pour toutouet en plus cest toi qui lavé créé !! donc merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tiens j ai trouvé ce lien pour les laisses doubles il y a plein d articles je reçois le catalogue à la maison car mon mari a 2 chiens de chasse il est très complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 jennym2b a écrit:tiens j ai trouvé ce lien pour les laisses doubles il y a plein d articles je reçois le catalogue à la maison car mon mari a 2 chiens de chasse il est très complet[b] Quel lien ?? je le vois pas? tu la ecri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j ai oublié!!! le voilà http://www.polytrans.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ^^ Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?from=moteur&recherche=laisse&num_article=502487 cest normal que la par exemple, cette laisse soit a 0 € ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 là je sais pas....mais à ce prix là..prends là!!!! tu as vu il y a les laisses accoupleurs pour promener plusieurs chiens si tu peux sur le site demande le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui jai vu, mais ce que je voudrais savoir, cest si cest 55cm en mesurant dun bout a lotre ou 55cm chacun des bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites