Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Quelle couleur de robe préférez vous ??

Messages recommandés

Sans jugement de valeur sur le chi, bien sûr. On les aime tous !! Mais vous avez sûrement des couleurs qui vous font fondre ?? Choix multiples possibles...

Mes craquages : chocolat, lavande, bleu, bleu/tan et merle Wink

PS : avec seulement 10 choix j'ai fait au mieux Smile

tous dans l'absolu!!!!
mais si un jour je trouve un bringé je crois que je me jette dessus....

héhé
un comme celui-là zazou ? (il n'est hélas pas à vendre)

c'est vrai que c'est bôô

Pour voir toutes les couleurs avec des exemples, vous pouvez cliquer >>ici<< (en anglais)

j'ai écrit merle blanc beige ou beige/masque noir, bleu (heu je crois que j'ai pas coché chocolat mais heu c'est parceque je l'ai déjà

en gros j'aime presque tout !!! tout dépend comment est le chien dans l'ensemble !!!

mais le merleeeeeeeeeeeeeeeeeee est ma préference meme avant que je sache que les chis se 'faisaient" en merle

J'adore le bringé comme on le trouve aussi chez les Whippets, le particolore et le noir/feu ( ou tricolore ) que tu n'as pas mis dans le vote portant très représenté !!

Tu as raison mes chis et moi, j'avais fait une liste plus détaillée avec 17 choix, mais le forum ne permet pas d'en mettre plus de 10 hélas. Pour les noir/feu vous pouvez cocher la case "noir"

zut je savais pas qu il y avait plusieurs choix possibles..

mais vu les résultats c est bien parce qu en fait on aime toutes les couleurs!!!

c est la 1 ere fois que je vois un chi bringé
c est magnifique!!

mais c est plutot rare non??

en effet jenny, je crois que ça ne court pas les rues. je n'en ai pas encore vu en France... y en a-t-il sur le forum ??

Personnellement j'aime toutes les couleurs!
Mais si je devais vraiment choisir une préférence, elle irait vers la couleur de mon futur bébé ..

Le mystère reste entier Wink

aaahhhhh!!!!vilaine avara c'est pas gentil de me narguer dès le matin avec ce chi bringé "pas à vendre"!!!!
le bringé est à l'ordre du jour en corse, la race corse endémique de chien "cursinu" est de robe bringée(si vous avez vu l'enquête corse), et même les vaches, je vous mettrait des photos....mais un chi bringé.....trop beau.....

une vache bringée??? ils sont fous ces corses!!

bientôt ils vont inventer du lait de vache à la farine de châtaigne si ça continue

Ben j'aime le chocolat (sous toutes ses formes), le bleu, le merle (dogue oblige...), avec ou sans marquages, les particolores, bringés, etc... Bref toutes les couleurs qu'on ne voit pas trop finalement...
Mais le plus important c'est quand même ce qu'il y a en dessous : le type, l'expression, la construction, l'allure. Si le chien est raté sous le bel emballage, aucun intérêt ! Dans ce cas je préfère une couleur commune

avara a écrit:
une vache bringée??? ils sont fous ces corses!!

bientôt ils vont inventer du lait de vache à la farine de châtaigne si ça continue

oulala!!!!je vais garder l idée sous le coude!!

moi je n'ai pas vraiment de couleur bien precise!!! je penche quand meme du coté des beiges , des bleus , des blanc , et ceux qui ont plusieurs couleurs...

for me , vous me mettrez : un blanc , puis un bleu et un lavande , avec un petit noir aussi svp et pour finir sur le dessus un petit avec spot ou bi couleur à votre convenance ....

heuuu oui ce sera pour emporter !
merci !!!

Bon ba moi jai coché presque tout

Blanc, noir et feu, bleu, merle, chocolat, beige, tricolor.

Autant j'adore MERLE, autant jai du mal avec le bringé, tant sur les chis, ke sur les whippet que sur les boxers par exemple.

Mais pour celle qui voulaient m'offrir un chi bringé, je crache pas dessus hein!

comment ca jai révé?....ah ba oui, suis-je bete, cetait cette nuit ca...

ah oué LAVANDE aussi !
Sont super fins les lavande je trouve, c bo

avara a écrit:
ouiii archie, comme le petit byron Wink

Je le trouve pas LAVANDE tu tout avara le ptit byron, jaurai dit caramel moi

Attention, ce nest pas un reproche, je le trouve tres beau !!

LAVANDE :

BYRON :

ça a plutôt l'air d'être du bleu ce que tu nous montre Archie...

Archie, et le bringé sur les vaches????
photo spécialement dédiée à AVARA, moi du bringé j'en vois tous les jours avec zézé le taureau et sa copine qui habitent pas loin de chez moi.....

Cath a écrit:

Ben non, clique sur le lien de avara sur le site des couleurs, ya bleu et lavande.

LAvande : j'appelai ca "bleu et feu"

cath a raison, ta photo archie c'est du bleu clair ou silver (forme diluée du bleu, qui est en fait gris... les chis schtroumpfs ça n'existe pas).

donc, ce qu'on appelle communément lavande chez le chi, c'est un chocolat dilué... c'est vrai qu'il y a tellement de nuances que c'est difficile, mais bon, appelons un chat un chat et une VACHE TIGRE, une vache tigre (special thanks to belzazou!!! c'est incroyable) et un chi LAVANDE eh bien c'est petit bayou

oui Avara un petit comme celui dont tu as mis la photo, ça me plairait bien il est trop beau en plus je n'en n'ai jamais vu des commes ça oh oui trop mimi

archie a écrit:
Cath a écrit:

Ben non, clique sur le lien de avara sur le site des couleurs, ya bleu et lavande.

LAvande : j'appelai ca "bleu et feu"
pour ma part j'ai toujours cru que bleu c'était ça : .
J'aurais tout coché car j'adore tous les chis mais j'ai un petit faible pour le bringé qui convient bien aux chis tout comme aux vaches Corses ( Belzazou ) et la couleur merle de Violet ( gros fayotage à l'attention d'Avara l'instigatrice de ce post très intéressant à toi et à tes puces ) . J'aime bien sur plus que tout au monde le " fauve panaché blanc " (j'ai repris le certif ' de naissance pour vous écrire ça Rolling EyesLaughingLaughing de notre petit Gibbs bien sur comme vous pour les votres , à tous les chis sans discrimination de "robe " , amitiés Yves .

En fait ils me font TOUS craquer!!!! toutes les couleurs sont belles je trouve... bon un ptit faible pour ceux de couleur blanc et marron, crème et noir.

j'aime beaucoup ton petit merle
mais sinon mes couleurs favorites sont le bleu, le chocolat et le noir et feu
pour le spitz en France le chocolat et le noir et feu existe aussi et j'espère en avoir un jour dans ces couleurs
et les bleus existent aux USA (encore rare de même que les merles et bringé) et c'est vraiment magnifique

alors forcément j'adore aussi ces couleurs chez le chi et c'est vraiment génial autant de variété et d'autorisation dans les mariages

• Créer...