Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 photo de la semaine où j'etais avec mes deux chiens, chez mes employeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le soir de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 aujourd'hui j'adore son regard !!! la place du chef !!! voilà un meli melo des photos de mon ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super les photos, et vous avez plein de aniamux Il est trop marrant votre chi, surtout il sait faire de grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 supers photos on dirait qu'il a vite trouvé sa place, le pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi franchement je le trouve magnifique ce petit verseau j adore quand il est sur les bras du monsieur la posture qu il a avec ses pattes on dirait qu il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu est bien entouré !!! ils est tres beau Verseau, il a l'air de s'être vite adapter ! C'est une belle famille de poilu que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est vrai qu'il a été chez lui très vite !! merci de vos compliments ! Oui il fait le beau sur les genoux de mon ami je suis allée faire mes achats (brosse, shampooing à l'huile de vison, croquette spécial petits chiens......) Pour le dodo la journée il squatte le panier de Victoire (qui n'y va jamais) et la nuit, dans le lit........ hé oui !!!!!! bref tout va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pourrai tu me dire qui sont ses parents si tu as son peddrigree? car bambou viens du meme elevage. j'ai l'impression qu'il a le même défaut qu'artemis ou je me trompe? sauf que lui il tire la langue a droite et moi elle la tire a gauche !!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j adore !! et quand il fait un ti mimi au chat !! il est super !! et sa facon de mettre sa bouche en traver sur le coter !! ody a la meme mimique !! j adore !! ma tante a aussi la meme du coup quant ody fait sa je dit : "on dirais la tante denise !!" sa m eclate vraiment j adore !! victoire que tu as de la chance !! je t envie !! si tu a besoin d une nounou je suis la !!! je craque sur sa bouille et sa merveilleuse adaptation ! c est un tres beau et adorable ti pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore cette grimace qu'il fait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 gaby007 a écrit:pourrai tu me dire qui sont ses parents si tu as son peddrigree? car bambou viens du meme elevage. j'ai l'impression qu'il a le même défaut qu'artemis ou je me trompe? sauf que lui il tire la langue a droite et moi elle la tire a gauche !!!lol!! pere : Tatou du clos de l'ancienne ferme mere : reekwy des petits sombreros il passe la langue à sa gauche !! si c'est un défaut hériditaire il devrait arreter de faire des bébés non ????? c'est pas accepter à la confirmation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gaby a tu vu la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hyper à l'aise le ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 excuse moi j'avais pas vu ta reponse victoire! alors pour savoir si c'est heriditaire chez verseau il faudrai voir si les ou un des 2 les parents on le meme defaut ou un de c'est frère et soeur.chez la mienne apparement se serai heriditaire car on a appris il y pas tres longtemps que sa soeur avais le meme defaut et un autre soeur etait bégü . par contre moi aussi je m'inquiétais pour la confirmation donc je suis directement aller voir le president du club du chihuahua a,il a examiné ma chienne et ma dit que c'etait confirmable cela ne faisait pas encore partir des defaut s rédébitoire.mais que pour faire des expo c'etais fichu et que pour la reproduction il faudrai que je le signal sur les certificat de vente des futurs bb et que je les vends juste en chien de compagnie et pas a des gens qu'il veulent faire des expo. voila je t'ai tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci Gaby donc ils ne sont pas de la meme famille d'après les parents de Verseau ??? je le ferai confirmer juste pour le plaisir d'avoir ete au bout du travail de l'eleveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 non c'est pas les meme parents car moi bamboo c'est une poil court! les parents c'est " VIP DES PYRAMIDES DE CHOLULA" ET "THAIS DU CLOS DE L'ANCIENNE FERME" tu peux les voir sur leurs site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites