archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Quelques nouvelles foto du couple ! En finissant par un petit 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a do ra ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est comment dire...very open chez toi !!!! En tous les cas, ils posent à merveilles tous les deux....m'ont l'air de s'adorer tes loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'adore le gros bidon de bianka sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 on voit bien qu ils s adorent ces deux là!! mais elle est pas un peu olé olé cette petite bianka maintenant la vie serait trop triste sans elle pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jennym2b a écrit: maintenant la vie serait trop triste sans elle pour lui!! cest ca, dis que je sers à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super couple le lit a l air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 archie a écrit:jennym2b a écrit: maintenant la vie serait trop triste sans elle pour lui!! cest ca, dis que je sers à rien !! ne me dis pas que tu lui fais les memes choses qu elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mmh....si pourkoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 punaise !! moi je craque complet pour ta nenette elle a bcp de charme !! si fine la divaaaaa on dirait une mariée avec son blanc immaculé ..... un regard a tombé ! la derniere photo trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 archie a écrit:mmh....si pourkoi ?? mdr pas le 69 aussi j'Espere ! Sont trop mignon tes loulous Fré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 dites donc les filles ça devient cochon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors Jenny et Fré on se lache???? Bianka c'est qu'un pretexte à vos élucubrations je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 haha le 69 ! c'est une coquine que t'as adopté j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bande de jalouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 archie a écrit:Bande de jalouses ! ha no no no pas je jaloux chez nous !! en tout cas !!! hahahaha où y a de la gene y a pas de plaisir ..... vous remarquerez que c'est pas lui qui vient chercher !!! mdr et ............. HOP !!!!! c'est partit !! ( mon kiki ) ils s'aiment .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Dans le rayon "obsédés" jai 2 couples a vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pas mal archie et très hot moments calins très intenses je vois ils sont très beaux tes chis, j'veux les memes à la maison ou alors je t'apporte kenzo et cléo les deux miens, je pense que coté hot ils ne sont pas mal non plus , allait à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle a de sacrés yeux ta bianka!!!! j'adore !!!! en plus ils vont super bien ensemble ! un super couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila ma birdy, 3 mois en pleine action avec son jouet!!!! décidement elles commencent de plus en plus jeunes!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh la coquine!!!!! tu as du lui montrer la video de archie et bianca !!!! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et si des enfants passaient par là !!!!!! ............. Bon et bien les enfants, voici le Kama Sutra expliqué par nos amis les chis Position 69 page 149 : Boubou et Bianka ouvrent le bal suivi par Poupée et Gyzmo. Par contre .. Birdy ma chérie qu'est ce que tu fais à ta peluche!?!??!!!! Tu es trop jeune ma belle .. (je me demande qui lui a montré ça .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je viens enfin de voir les photos de boubou ! C'est vrai trop frappant le petit air avec la Lola ! Ta femelle Top aussi ! J'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 awague a écrit:Je viens enfin de voir les photos de boubou ! C'est vrai trop frappant le petit air avec la Lola ! Ta femelle Top aussi ! J'ai hâte de les voir !J - "à pe pré 5" !!!! JENY = moi je dis, cest une question de generation, tous les nouveaux nés sont hippies !! PEACE and LOVE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 dans le genre obsédé, j'ai aussi une photo qui peut porter à confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 excellent la foto !!! la tronche qu'ils ont tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jennym2b a écrit:voila ma birdy, 3 mois en pleine action avec son jouet!!!! décidement elles commencent de plus en plus jeunes!!![b] ça promet !!!!! Qu'est.ce que ça sera à 1 an !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites