Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Après voir le vidéo de Tootsy, je regard mon Fitou de 8 mois et rêve qu'il sait aussi aussi un peu de dancing show Et voilà , c'est tout ce que je peut vous monter de lui Je pense que avec de temps , et de patience, il peut progresse encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est un beau début ca il est doué ton Fitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Lydia pour Fitou tu va arrivé a un bon resultat c'est deja tres bien pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 on voit qu il est déja sur la bonne voie!! c est très bien!! fais le travailler tous les jours un peu sans trop l embeter quand meme de manière à ce qu il ne se dégoute pas un grand fitou...et on veut voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ah ben il a des qualités ce Fitou voilà, il aime la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bravo tres bon debut. Il es trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bravo Fitou !!!!! bon travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci , moi aussi ,je suis contente, car je ne sais pas qu'il sait fait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop mignon le beau Fitou!!! on va lui apprendre à danser le slow; il invitera Isula!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites