Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super tes photos !! Avec le lapin et Fitou sont trop mignon !! et c'est un inséparable que tu as ?! en tout cas ta une belle famille animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop marrant quand Fitou veut manger la salade du lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ces photos sont superbes et ont toutes beaucoup d humour!! le face à face avec le lapin, une merveille!! je les ai toutes beaucoup aimées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop drôle avec le lapin qui est presque plus gros que lui derriere la porte le p'tit coquin surveille en se disant "hummm, ça doit etre délicieux sous la dents c'te p'tite chose qui vole" une belle famille de poilu et de plumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop mignon ton petit fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, c'est un inseparable, j'ai méfier tjs quand il sort de sage Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah, ben tout à l'heure je n'arrivais pas à les voir.... Elles sont très belles tes photos...sont mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu vois avec de la patience on y arrive j adore la chanson ouvrez la cage aux oiseaus regarder les s envoler c est beau oui mais dans l appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites