jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voilà à nouveau ma petite princesse elle a 11 semaines et pèse 640 grs on m avait annonçé qu elle faisait 670 grs il y a 15 jours mais en fait non!!![b] quand je l ai eu elle pesait chez le veto 600grs hier chez ce meme veto 650grs je pense qu elle restera assez petite voila quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 toujours aussi belle cette Birdy ! c'est vrai qu'elle sera petite plus tard, car selon la courbe de poids elle fera adulte : 1.400kg enfin si cette courbe de poids est vraie... fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh la ptite poupée ,elle est trop belle ta puce !!! je craaque plein de bizz sur son joli museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ce qu'elle est jolie!!!! Un vrai p'tit coeur .. J'en connais une qui s'entendrait super bien avec! Fais lui d'énormissimes BISOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vraiment toute belle et très amitieuse apparement, le monsieur à la côte la derniere photo est superbe, tendre voire amoureuse !! avec son joujou aussi c'est trop mignon de les voir jouer avec leur peluche !! gros calinous et bisous de ma part pour la belle demoiselle Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 que c est trognon tout ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 quelle jolie micro puce tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Une vrai poupée ta Chi Jenny....je l'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle est toujours aussi magnifique !!!! une toute petite crevette !! je l'adore !! c'est une comme ça que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour moi c'est une vrai petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 un amour !!! de plus en plus jolie ta pupuce !! pin up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mon dieu ce kel est (bien) typée !! en pluss elle a lair toute , comment dire...mimi moralement koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 magnifique jenny !! merci de partager l'évolution de ta puce avec nous... elle est si belle, si mutine (elle a un tout petit museau, j'adore !!) et d'où vient ce superbe pull ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le pull est en angora de couleur taupe et rose je l ai acheté dans la boutique "les petits félins" ils ont un site génial la patronne est super car elle fait les envois elle conseille très très bien et prends le temps d envoyer des photos d articles qui ne sont pas sur le site en plus elle a des tailles super mini car birdy pèse 600 grs comme vous le savez merci pour tous vos compliments les filles c est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 De plus en plus belle ta petite Birdy, tu sais Béa que j'avais flashé sur birdy depuis le premier regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est vraiment superbe cette petite Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est magnifique, jai hate de la voir et de lui faire un gros calin! pendant les vacances de la toussaint on pourra peut-être s'organiser un truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 isa c'est quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je l'adore elle est tout simplement adorable ... trop belle wouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites