archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/849742 bianka a trempouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jolie balade sur les rochers...... ils ont du etres heureux comme tous tes doudous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi , j'aime bcp la femelle , trop belle et trop mimi Ils sont vraiment bien chez vous , surtout ils peuvent voyage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ils ont droit à leur promenade journaliere sur la plage !! ils adorent ca ! maintenant, il s'agit pour nous de pouvoir y rester... (travail...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est super le bord de mer j'aurai tant aimer y habiter très jolis coin pour promener les toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en voilà encore des toutous heureux, les miens s'éclatent sur la plage et dans les rochers...et comme il n'y a pas de route aux alentours je peux les lacher! tu vas voir petit a petit elle va y aller la Bianka à l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 belzazou a écrit: tu vas voir petit a petit elle va y aller la Bianka à l'eau!!!! ben non, car meme boubou, petit à petit ben..il va toujours pas dans l'eau ^^ pourtant, habitué des son plus jeune age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites