gaby0071 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai enfin reussi a prendre des photos correct de bamboo!!! les voici!! a 3 mois et demi elle pèse 1kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je fonds particulièrement sur la dernière photo.... Tu lui donnes du foie de morue pour un poil aussi brillant ??? ou bien a t-elle fait des bêtises dans la boite à cirage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Très mignonne, mais c'est des confettis tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est super belle et comme elle a les poils brillants!!! noir c est super beau aussi met nous régulièrement des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh elle est superbe ! j'adore sa couleur noire avec sa petite tache blanche, c'est tellement peu commun pour un chihuahua, ça me fait penser à un bull français ! tu as vraiment une jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pfff ! sont trop petites les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Rolalala j'adore!!! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est belle dommage que les photos soient petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 on croirait Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est trop craquante ta ptite Bamboo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'avais pas vu qu'elles etaient si petites les photos bon je ferai mieux la prochaine fois!! c'est promis!! poils noir doux et brillant c'est signe de bonne santé j'ai vu lilly plus haut elle est pareil. c'est vrais que sur les autres couleurs le brillant se voit pas mais bon je suis sur qu'il y ai !! merci pour vos compliments les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quelle merveille,j'adore la dernière photo aussi,elle a une de ces bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle fait craquer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vrai qu'elles se ressemblent avec lily!! deux petites beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites