Victoire 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.zippyvideos.com/1738099696137396/vicver/ votre indulgence SVP, filmé avec le telephone portable, seule avec les chiens un aperçu donc de cette 1ere semaine de cohabitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 l'entente est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pour la vidéo !! Je ne pensais pas que c'étais aussi bien avec un tel portable Dit dont elle en a de l'énergie la belle Victoire Verseau a l'air tout calme a côter ! Ils ont l'air d'Avoir beaucoup de plaisir ensemble c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nickel avec le portable ! Sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle est super ta vidéo...mais dis moi, Victoire, c'est un vrai lévrier...!!!! qu'est ce qu'elle court vite.....trop mimi de la voir passer à fond... Tes loulous sont mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont super, pas mal avec le portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 on voit bien avec portable le mien est moins bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ça pour courrir elle court la VIVI il est sympa ce telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super...... et son train arrière des nouvelles ???? Bisous a toi et tes 2 adorables chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est si bon de les voir jouer ensemble !!!! la ptite victoire est une vrai gazelle comme anakin d'ailleurs.... le ptit pere a l'air de vite s'essouflé... et tout cas superbe video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il ne présente plus trop de troubles actuellement, j'aai un emploi du temps trop chargé pour une visite...... Il monte sur le canapé, sur le lit donc, je pense qu'il devait etre sous calmant (elle aurait pu me le dire) bref il fait régime (du moins une alimentation adaptée et une fois par jour sans grignotage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Peut-être qu'il manque tout simplement de musculation....et en courant avec sa copine, ça va se faire tout seul....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui et comme il a surement maigri aussi car ici pas de nourriture à voler les chats c'est en hauteur et la journée personne ne mange à la maison. Juste le soir et c'est moi qui m'y colle et avec moi pas de ch'tits bouts qui tombe de la table je suis dure mais c'est pour leur bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites