New 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon visionnage je les adore quand ils font ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont beau a voir tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 héhéhé,ils sont bien actif, surtout Nyxon, c'est rare voir de chien âge qui entend bien avec chiot. plein de bizzzz pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hihi T'as de la chance toi ce sont des jeux silencieux, chez moi quand elles jouent c'est le concert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai c'est silencieux quand c'est entre lily et Onyx mais quand c'est Lily et chipie la c'est le concert comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oh!!!! new!!!! j'ai adoré les voir jouer!!!!! Comme ils sont beaux et typés tout les deux! Tu as de tres beaux chiens tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 que c'est mimi de les voir jouer !!!! les miens ont la meme maniere de jouer, je m'en lasse jamais de les regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites