New 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Petit moment d'intimité entre Lily et moi pour son 5eme moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c est tout mignon!!!! Je craque!!!:.a: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Joyeux moisiversaire a la belle Lily !! C'Est mignon comme tout les photos de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vous êtes adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Que c'est beau cette tendresse....on en reveut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est super touchant!! qu'est ce quelles sont belles et douces toutes nos puces!! comment ne pas craquer... bon moiniversaire petite lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon moiniversaire Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Beaux moments de tendresse.....huuum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Joyeux moisiversaire Petite Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 adorable !! je veux un bébé !!!!! j'ai pas eu la chance de les avoir jeun mes chis....... ni meme les autres chiens de ma vie car je recupere tjrs des adultes ou déjà plus de 6 mois le prochain sera un bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bisous Amé , bisous Lily , bon annif ma cocotte , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites