Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwenadu

toute nouvelle sur le forum

Messages recommandés

hello vous tous , je me présente, mon surnom c'est gwenadu , je suis de Belgique, j'ai deux chis nommés kenzo et Cléo et j'espère bien en avoir encore un troisième , je les considère comme mes bb et ils me le rendent bien, kenzo est un petit male d'1 an et 3 mois et cléo est une femelle de bientôt 11 mois, je ne me lasse pas d'eux ils sont la prunelles de mes yeux , petits mais grands de coeur enfin c'est ce que je pense, j'espère parler avec vous tous sur ce forum , et trouver si besoin est des réponses aux questions que je me poserais , à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue gwenadu sur le forum, avec tes deux petits trésors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous 3!!

tu verra le forum est génial et tu vas apprendre plein de choses!!!

il y a déja des copines de belgique y compris de supers éleveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a tes chis ! n'hésite pas si tu as une question ! bonne lecture ! si tu as une petite foto de tes deux amours on adorent !

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à chichis et à vous tous aussi, je sais d'avance que je vais prendre plaisir à venir sur ce forum, merci pour votre gentillesse. Et pour vous tous et bettyboop220 voilà des photos de mes canailles en "mode repos" Bad:ahhhh la vie de chien ça a du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ......avec un peu de retard, j'ai eu des problèmes de connexion .....et je commençais à me morfondre, car le forum chihuahua, c'est la drogue ! tu verras !

On s'ennuie des copines, des petits bouts et de leurs derniers exploits !!!

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse pas Veda, des problèmes de connection j'en ai eu aussi c'est vrai que c'est embêtant, car sur ce site on a envie d'y être 24h sur 24h enfin façon de parler hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et tes bébés ! Je suis depuis peu inscrite à ce forum, et une magie s'opère lorsque l'on parcours ce forum, et la convivialité, je ne t'en parle même pas. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison awague magie, convivialité et on peut dire aussi amitié, car on se fait des amis, et certains arrivent parfois à se rencontrer suivant l'endroit où ils habitent , moi j'adore ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...