enza11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 une petite photo de ma petite poule................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Rooo j'adore!! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 qu elle est belle!!! on a envie de caresser sa fourrure....comme elle doit etre douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle est mignone comme tout et elle a l'air tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Am'tharo veut bien chanter pour elle tous les matins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 terrible cette photo!! et toujours impressionnant quand ils fond les loups..........on s'imagine pas que des si petits chiens ont une si grande voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très jolie poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop mignoooooooooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle a les yeux fermées elle apprécie ...... oui pour faire le loup Verseau le fait très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est une super belle poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 géniale la photo d am' tharo en prince du bel canto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 domino ! t'as photo est trop geniale !!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Domino a écrit:Am'tharo veut bien chanter pour elle tous les matins! oh la goule sur cette foto ! c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 un gros bisou à cette petite poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci ma p'tite poule est dans sa nouvelle famille qui l'appel deja pot de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je lui souhaite tout le bonheur du monde a cette poulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites