gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voilà j'vous les présente kenzo c'est le noir et la claire c'est cléo , deux véritables coeurs qui débordent d'amour et de tendresse, j'espère qu'ils vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont super mimi!! dommage qu on peut pas les voir en plus grand.. super les fringues...tu les trouves ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sont tres beau tes chis !! Et bien habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voilà jenny clique sur les photos et tu les verras en plus grands mes amours ,et en ce qui concerne les vêtements , c'est en Belgique près de chez moi que je vais les acheter , j'ai des photos de mes chis avec d'autres vêtements ils sont à croquer .Merci aussi à toi nath, c'est vrai qu'ils sont adorables habillés ainsi , allez jeté un coup d'oeil là où on doit mettre des photos de nos chis et vous verrez mes amours avec d'autres vêtements, mais ils étaient plus petits, je referais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jolis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ils sont beaux comme tout tes ptits doudous !!!! un gros bisous a eux deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 qu'ils sont beaux tes amours douces caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ils sont super mignons tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites