bernadette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 a l'expo d'orléans j'ai achete un pyjama pour ma chatte ne rigolez pas trop elle va se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 waouuu dis donc !!! le rose lui va bien ... ca lui fait ressortir des reflets rosés sur son pelage ........ elle dormira au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bernadette ton chat est extraordinaire !! on dirait qu'il vient de l'espace c'est un sphinx ? j'ai moi-même une longue chatte siamoise fine... mais elle a des poils .... ce qui la rend moins "étrange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci les filles en plus elle est drolement contente de son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop belle ta chatte bernadette j'adore ces chats la ainsi que les chiens chinois à crête, ils n'ont pas de poils non plus mais leur peau est très douce et très chaude, drôle de sensation un peu comme notre peau quoi, en tout cas, le rose lui va super bien, j'ai moi meme des vêtements pour mes chis, mais je ne savais pas qu'on en faisait aussi pour les chats, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu m'etonne qu'elle soit contente !!! elle va dormir bien au chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Génial ! J'adore la photo de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vous voyez qu elle est pas bete mon idée de demander à murielle de faire un pyjama pour nos chis!! il me tarde d en trouver un à birdy pour rester à la maison le tien est très beau et lui va à merveille!! c'est vrai que lui aussi le pauvre sans poils l hiver il doit vite avoir froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle est jolie en rose elle donne l'impression d'en avoir porté un toute sa vie merci Bernadette pour les photos! J'ai été très contente de te rencontrer à Orléans, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est tres belle dans son pyjama ta chatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci domino moi aussi j'ai ete ravie en plus j'y est vu de jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est trop marrante!!! ca a l air de lui faire plaisir!!!hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Eh, les filles, vous avez les résultats des chis à Orléans ? J'y étais samedi avec mes dogues et deux jours de suite c'est impossible,mais j'aurais bien aimé y être aussi dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bernadette trop trop joli ce pyjama sur t chatte si belle, j'adore le sphinx et j'ai pris des renseignements pour en aquérir un (j'avais ete à une expo féline à Orléans quand j'habitais encore le Loiret), mais hélas trop cher pour moi.... tu s les animaux que j'adore le bulldogue aussi j'adore et jolie banniere (j'ai fait un poste d'ailleurs pour te le dire dans "entre maitres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci victoire c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon ben jai ri un peu qd meme, tu men veut pas hein ? Lé mignone en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mais on rigole pas du tout surtout quand on voit la tête ravie de la minette sur la première photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ça pour être ravie elle est ravie la bougresse je ne pensais pas qu'elle l'aimerait a ce point il faut que j'en trouve d'autres pour le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ça lui va bien son pyjamin trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce pyjama lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Quelle classe elle a ......son habit de ...princesse lui va à ravir....j'adore les chats nus, les orientaux et les siamois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites