gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voilà.... ma femelle cléo aura 11 mois le 20 octobre, normalement dans mon livre sur les chis, il est précisé que les premières chaleurs surviennent à 7 ou meme 9 mois, mais là!! ça me tracasse!! en ce qui concerne ma tite cléo je pense que ses premières chaleurs sont passées inaperçues pas de gonflement pas de pertes, mon vétérinaire me dit que c'est normal, qu'en pensez vous? est ce que ça vous est déjà arrivé? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lilly a eu ses 1ères chaleurs à 11 mois, ne t'inquiète pas ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci cath c'est gentil à toi car franchement je perdais les pédales moi, je me disais que ça faisait trop long, donc encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai même eu des chiennes dogues qui ont eu leurs 1ères chaleurs à 20 mois !! Bon, chez le chi je ne crois pas que ça puisse arriver si tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ma peite cachou a 2 ans et demi et.....toujours rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 T'inquiete pas trops certaines sont précoses a 6 mois deja et d'autres sont tardif j'en ai une qui les a eu a 17 mois pour une premiere fois de toute façon en belgique le reglement est qu'on ne peux les faire saillir qu'a partir de 15 mois si c'est fait avant les 15 mois on ne reçois pas de pédigrées pour les chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci ulminie, c'est très gentil , donc si rien ne vient chez cléo je ne dois donc pas me tracasser et merci à toi aussi cath je me sens un peu plus tranquille maintenant et puis si c'est passé inaperçu vu que c'est de petits chiens et bien il ne me restera qu'à attendre les deuxième chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci de m'avoir répondue aussi jenny, donc toi toujours rien pour ta chienne? c'est embêtant, que dis le vétérinaire?et qu'en pense -t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 il m a dit qu avec les races de petites tailles il arrivait que ce soit iirégulier ou tardif!! pourtant cachou pète la santé!! a savoir..... mais je désespère pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ah ok, en tout cas ce que je remarque c'est que kenzo est toujours derrière elle en train de la renifler et de courir après, alors c'est que cléo dégage bien des hormones,enfin quelque chose ainsi, qui attire kenzo , donc j'en conclus qu'il se passe bien quelque chose enfin tout ça est nouveau pour moi qui n'ai que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites