Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwenadu

mes autres petits amours

Messages recommandés

Tazz mon bouledogue français(que j'ai dû donner car il a attaqué mon bichon), Néo mon bichon, Xerus mon croisé yorkshire. Tazz me manque mais je sais où il est et que les gens qui l'ont adopté l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tres beau tes toutous , je te comprend ,c'est tres dur d'Avoir a ce défaire d'un de nos chien même si parfois on a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jenny, merci nath, c'est vrai que meme si on n'a pas le choix et bien c'est dur de donner un chien qui nous est cher,combien de fois ne me suis je pas demandé si j'avais fait le bon choix....et puis d'un autre coté je me disais" et si le bouledogue avait tué le bichon?" surtout que depuis ce jour là et bien mon bichon doit prendre du phénobarbital à vie car avec l'émotion forte qu'il a eue il a fait des crises d'épilepsie, et j'avais meme à la maison des piqures à lui faire si la crise était trop grosse...enfin voilà quoi Crying or Very sad n'empêche qu'il me manque toujours autant ça je peux le dire meme si je prend régulièrement de ses nouvelles et meme si on m'en donne souvent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...