gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tazz mon bouledogue français(que j'ai dû donner car il a attaqué mon bichon), Néo mon bichon, Xerus mon croisé yorkshire. Tazz me manque mais je sais où il est et que les gens qui l'ont adopté l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sont tres beau tes toutous , je te comprend ,c'est tres dur d'Avoir a ce défaire d'un de nos chien même si parfois on a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci jenny, merci nath, c'est vrai que meme si on n'a pas le choix et bien c'est dur de donner un chien qui nous est cher,combien de fois ne me suis je pas demandé si j'avais fait le bon choix....et puis d'un autre coté je me disais" et si le bouledogue avait tué le bichon?" surtout que depuis ce jour là et bien mon bichon doit prendre du phénobarbital à vie car avec l'émotion forte qu'il a eue il a fait des crises d'épilepsie, et j'avais meme à la maison des piqures à lui faire si la crise était trop grosse...enfin voilà quoi n'empêche qu'il me manque toujours autant ça je peux le dire meme si je prend régulièrement de ses nouvelles et meme si on m'en donne souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ne culpabilise pas copinette, tu as pris la décision qui s'imposait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Très belle famille ! J'ai aussi un bichon qui a 6 mois, elle s'appelle Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites