jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu me fais trop rire à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jespere que new me pardonera davoir lachement fait impr ecran lors de la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hihihi sacré fré !!!! en tout cas beau moment de tendresse et de mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est si mimi sa Chi.....elle se laisse faire en plus, m'a l'air calinou sa Chichi....z'aime bien moa !!!! Pourquoi t'en voudrait-elle ? elle est sympa cette photo et le titre du post, alors on n'a qu'une envie c'est de cliquer dessus pour voir de quoi tu causes...; !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop mignon plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est mignon comme tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhh PTDRRRR ma lily d'amour qui fait battre mon coeur plus fort quand je la regarde !!!! c'est mon bébé je bisouille son bidon toute la journée elle adore ca !!! je t'en veux pas ma Fré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Archie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'adooooore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c est tout chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites