Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Voilà ....

Messages recommandés

... depuis 2 semaine, j'ai enfin trouvé ma petite puce qui si tout va bien pourra être parmi nous pour le mois de décembre Smile

Et oui, vous avez bien lu "une" moi qui n'avait pas de préférence de sexe et qui pensait trouver + facilement un petit mâle, j'ai une petite fille Smile

C'est la + belle chi qui m'ai été donné de voir mais ce n'est pas très objectif vu que j'en suis la "maman" Wink

Je tiens à remercier tout particulièrement Béa alias Jenny et Do pour m'accompagner durant cette attente ..

Merci à vous 2 ..

J'espère que tout ira bien cette fois ci .. Smile
Bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALors un idée de prénom....poils longs? courts ? quelle couleur ??? une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l ai vue!!!!

c'est une merveille...franchement!!!!

je pense que sa maman va bientot vous la présenter et vous pourrez juger de vous meme

je suis super heureuse pour toi sock s car tu la mérite cette petite merveille
toi qui a connu la douleur de perdre un chiot, je te souhaite plein de bonheur avec elle

vous etes aussi attendrissantes l une que l autre....on dirait vraiment ton bébé

vite qu elle soit parmi nous!!!

nous serons toutes avec toi dans cette attente car nous savons toutes combien cette période est pénible!!
nous voulons toujours aller plus vite que la musique
mais je sais que toi tu sera raisonnable

gros bisous à toutes les deux, je vous aime fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle excellente nouvelle socks !! je suis très heureuse pour toi!! tu étais très affectée par la perte de ce chiot, j'espère que la mini miss te comblera de joie



alors maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche... dis-nous en plus sur ta nouvelle petite fifille... on a hâte d'avoir des news ...

tu dis que jenny t'a aidée. viendrait-elle du même élevage que birdy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle pour tes mots ...
Nous aussi on t'aime fort ..

Pour décrire un peu la puce, c'est une toute petite poil court dans une teinte bleu. Le prénom il me semble que je l'ai trouvé. Je vous le dévoilerai le jour où je mettrai une photo de ma puce Smile

Merci pour vos msg .. ça me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Avara : Non du tout, la puce je l'ai trouvé par un hasard de coincidences .. Smile En fait, je ne "la" cherchais pas et c'est souvent comme ça que cela arrive Wink

Mais Jenny a été auprès de moi depuis le début, tout comme Domino.

Maintenant, je n'ai qu'un désire c'est qu'elle grandisse tranquillement pour un jour vous la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations socks, elle doit être vraiment magnifique... et elle ne manquera pas d'amour avec toi.

ps : j'adore les robes bleues chez les chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai une préférence pour les bleues!!!

d ailleurs avant de flascher sur birdy je souhaitais en adopter une bleue et j en avais meme trouvé une dans un élevage

le contact n a pas été génial avec l eleveuse et c est pourquoi j ai laissé tomber
mais si elle avait été ailleurs je l aurai prise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une bonne nouvelle !!
vivement noel alors !!!

Moi aussi jadore gris, enfin bleu !!!

tu dois etre trop impatiente !!
en tout cas, ten fait des mysteres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant que je veuille faire des mystères mais après la perte d'un chiot on se rend vite compte que tout ne va pas forcément durer .. alors je préfère me préserver en mettant des "si tout va bien" Smile

J'espère que vous me comprenez .. Merci encore pour tous vos gentils msg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle !! Tres contente pour toi Sock's et c'est tres comprenable que tu es des craintes mais je suis sur que cette fois-ci c'est la bonne !! et vivement que tu nous la présente ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Ce n'est pas tant que je veuille faire des mystères mais après la perte d'un chiot on se rend vite compte que tout ne va pas forcément durer .. alors je préfère me préserver en mettant des "si tout va bien" Smile


Jaurai mi ma main a couper que cestait pour ca !! jorai sans doute fait pareil !! je comprend tout a fait !

courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la puce viendront par la suite Smile Je préfère encore attendre un petit peu ..

En revanche, si cela peut vous fait plaisir, je serais contente de partager avec vous un très joli montage fait par Domino où figure mon bébé (attention elle est cachée .. saurez vous la trouver? )



J'espère que cela vous plaira
Un tout grand merci à la créatrice de ce montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh Socks.... comme je suis heureuse pour toi !


Elle est vraiment belle cette petite fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite perle va nous rejoindre !!!

elle m'a l'air super craquant ! et j'attends la suite avec impatience !!!

pour le montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh copinette....elle fait l unanimité ta puce!!!!

alors.....fière de sa fifille?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les mamans ..
Ca promet lorsque je leur montrerai la photo "pour rugir de plaisir"

J'attends encore qques temps et ensuite je montrerai + de photos Smile

Sinon au niveau caractère, c'est un amour: Tjrs à vouloir jouer, hyper sociable, curieuse, aimant faire le clown Wink et très très câline .. Une petite perle en qques sortes

Actuellement, elle est âgée de 1 mois et 2 semaines Smile Une toute petite pitchoune! Wink

A bientôt et merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaah ,
elle est trop belle ...
Le montage est génial mais se que j'ai préférer dessus c'est cette SUBLIME petite fleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...