Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ... depuis 2 semaine, j'ai enfin trouvé ma petite puce qui si tout va bien pourra être parmi nous pour le mois de décembre Et oui, vous avez bien lu "une" moi qui n'avait pas de préférence de sexe et qui pensait trouver + facilement un petit mâle, j'ai une petite fille C'est la + belle chi qui m'ai été donné de voir mais ce n'est pas très objectif vu que j'en suis la "maman" Je tiens à remercier tout particulièrement Béa alias Jenny et Do pour m'accompagner durant cette attente .. Merci à vous 2 .. J'espère que tout ira bien cette fois ci .. Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALors un idée de prénom....poils longs? courts ? quelle couleur ??? une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben oui quoi ! On veut tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je l ai vue!!!! c'est une merveille...franchement!!!! je pense que sa maman va bientot vous la présenter et vous pourrez juger de vous meme je suis super heureuse pour toi sock s car tu la mérite cette petite merveille toi qui a connu la douleur de perdre un chiot, je te souhaite plein de bonheur avec elle vous etes aussi attendrissantes l une que l autre....on dirait vraiment ton bébé vite qu elle soit parmi nous!!! nous serons toutes avec toi dans cette attente car nous savons toutes combien cette période est pénible!! nous voulons toujours aller plus vite que la musique mais je sais que toi tu sera raisonnable gros bisous à toutes les deux, je vous aime fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quelle excellente nouvelle socks !! je suis très heureuse pour toi!! tu étais très affectée par la perte de ce chiot, j'espère que la mini miss te comblera de joie alors maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche... dis-nous en plus sur ta nouvelle petite fifille... on a hâte d'avoir des news ... tu dis que jenny t'a aidée. viendrait-elle du même élevage que birdy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci ma belle pour tes mots ... Nous aussi on t'aime fort .. Pour décrire un peu la puce, c'est une toute petite poil court dans une teinte bleu. Le prénom il me semble que je l'ai trouvé. Je vous le dévoilerai le jour où je mettrai une photo de ma puce Merci pour vos msg .. ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour te répondre Avara : Non du tout, la puce je l'ai trouvé par un hasard de coincidences .. En fait, je ne "la" cherchais pas et c'est souvent comme ça que cela arrive Mais Jenny a été auprès de moi depuis le début, tout comme Domino. Maintenant, je n'ai qu'un désire c'est qu'elle grandisse tranquillement pour un jour vous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 félicitations socks, elle doit être vraiment magnifique... et elle ne manquera pas d'amour avec toi. ps : j'adore les robes bleues chez les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi aussi j ai une préférence pour les bleues!!! d ailleurs avant de flascher sur birdy je souhaitais en adopter une bleue et j en avais meme trouvé une dans un élevage le contact n a pas été génial avec l eleveuse et c est pourquoi j ai laissé tomber mais si elle avait été ailleurs je l aurai prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en voila une bonne nouvelle !! vivement noel alors !!! Moi aussi jadore gris, enfin bleu !!! tu dois etre trop impatiente !! en tout cas, ten fait des mysteres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce n'est pas tant que je veuille faire des mystères mais après la perte d'un chiot on se rend vite compte que tout ne va pas forcément durer .. alors je préfère me préserver en mettant des "si tout va bien" J'espère que vous me comprenez .. Merci encore pour tous vos gentils msg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super bonne nouvelle !! Tres contente pour toi Sock's et c'est tres comprenable que tu es des craintes mais je suis sur que cette fois-ci c'est la bonne !! et vivement que tu nous la présente ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sock_s a écrit:Ce n'est pas tant que je veuille faire des mystères mais après la perte d'un chiot on se rend vite compte que tout ne va pas forcément durer .. alors je préfère me préserver en mettant des "si tout va bien" Jaurai mi ma main a couper que cestait pour ca !! jorai sans doute fait pareil !! je comprend tout a fait ! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez Sock's, montre nous ta puce....promis, juré, on te la chipe pas... !!!! C'est trop génial pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est super Sock-s ! Ne t'inquiette pas ça va aller cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les photos de la puce viendront par la suite Je préfère encore attendre un petit peu .. En revanche, si cela peut vous fait plaisir, je serais contente de partager avec vous un très joli montage fait par Domino où figure mon bébé (attention elle est cachée .. saurez vous la trouver? ) J'espère que cela vous plaira Un tout grand merci à la créatrice de ce montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Yooo trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 domino tu as fais un super montage pour notre cops!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!!! quel joli cadeau de Noël ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!!! quel joli cadeau de Noël ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ohhh! elle est si chou la puce.....en effet, une vraie fleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ohhhhh qu'elle est belleeeee pour le montage Domino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oh le petit bout de chou !! Elle a lair grave craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitatiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnnnnn trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je confirme elle est très très jolie Sock_s, je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ooooooh Socks.... comme je suis heureuse pour toi ! Elle est vraiment belle cette petite fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est toute mimi la petite fleur tres beau montage domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Félicitations Sock_s ! Ta petite fleur est sublime. Domino ton montage est Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 une tite perle va nous rejoindre !!! elle m'a l'air super craquant ! et j'attends la suite avec impatience !!! pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 eh copinette....elle fait l unanimité ta puce!!!! alors.....fière de sa fifille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Comme toutes les mamans .. Ca promet lorsque je leur montrerai la photo "pour rugir de plaisir" J'attends encore qques temps et ensuite je montrerai + de photos Sinon au niveau caractère, c'est un amour: Tjrs à vouloir jouer, hyper sociable, curieuse, aimant faire le clown et très très câline .. Une petite perle en qques sortes Actuellement, elle est âgée de 1 mois et 2 semaines Une toute petite pitchoune! A bientôt et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 franchement la photo "rugir de plaisir"....c est une bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 très mignonne "la petite fleur", vivement qu'elle soit avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oh elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 wouaaaaaaaaaaah , elle est trop belle ... Le montage est génial mais se que j'ai préférer dessus c'est cette SUBLIME petite fleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites