Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landy

Je cherche...

Messages recommandés

bonjours, je recherche des habit pour mon petit Bally, mais pas n'importe quoi !
voici la photo de ce que je recherche exactement !

après, pas forcément Von dutsh, mais dans ce model,
voila, merci pour l'aide

mais tu l as vu ou cette image landy?

en fait j ai pas très bien compris ce que tu recherchais...
tu veux des habits ou des liens ou on peut s en procurer?

tu sais c est difficile de trouver des habits de très petites tailles

les boutiques qui ont ce que tu recherches sont très chères!

par contre tu peux trouver ton bonheur dans la boutique de murielle
pour maintenant oriente toi plutot sur des petits manteaux

Tu ne veux pas attendre qu'il grandisse un peu petit Bally ? car les tous petits vétements sont en effet rares et très chers comme te le disait Jenny.....
Ta photo, tu l'as eu sur Ebay ? sinon, fais le tour des toiletteurs pour chiens de ta région, défois, y'en a qui font des vétements car eux mêmes possèdent des petits chiens.....
Bonne chance dans tes recherches ! et en passant, des bisous à ton loulou !!!

b en fait, je voulait un petit pull, pour la maison, parce que je crain qu'il attrape froid
mais, sinon, je vais le mesurer et ma mère fera un petit truc à sa taille, pour la photo, vous vous souvenez de l'histoire de Landy ? ben ce sont ces habits, je l'ai adoooooore !

c est génial si ta maman peut lui tricoter un pull

ainsi tu pourra avoir quelque chose a sa taille!!

tu as pu récupérer les habits de landy ou bien ce sont les photos que ses propriétaires t avaient envoyées?

Excuse j'ai pas eu trop le temps de voir les nouvelles...
Bon, je vois que tout se passe bien et puis tu es une jeune fille super sérieuse!!!
Trop mignone tes vidéos!!!
Pour ton petit Bally... il est vrai que les pulls c'est très bien par contre ne lui fait pas de manche car ça pourrait lui écarter les pattes car il est en pleine croissance... c'est pareil quand tu le tiens prend lui bien les pattes et coudes et non la poitrine dans ta main... bon c'est pas facile à expliquer par écrit... mais je pense que l'éleveuse te l'a dit...
Je te félicite pour ton p'tit Bally et tu es une très bonne maman ;o))))

j'ai compris vaguement que je devrais plutot le prendre bien par le corpavec une main de chaque coté, plutot que la main sous le ventre entre les deux pates

par contre, personne ne sais ou en trouver des pulls comme ça ? même si j'attend la fin de sa croissance, un lien, sa peut toujours servir, peut être même y auras t'il de petit pulls sans manches ?

enfin, voila merci pour les encouragement de Murielle, et à tous pour les réponse:-6:

oublis pas que plus tu vas habituer ton chien au chaud et moins il supportera le froid et tu devras faire attention au courant d'air...............
par contre s'il sort peu dehors lui mettre un manteau quand tu sorts l'empechera d'attraper froid...........

Salut Landy , he ben dis donc la photo des fringues c'est une vraie garde robe pour ....enfants il me semble . Va voir le post sur les chis habillés celà fourmille d'idées . T'as qu'à voir notre Petit Gibbs il porte mes " vieilles " fringues retaillées pour lui , Yves .
PS : Bally est super mimi .

• Créer...