Victoire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est très belle ta bannière super je suis heureuse tu l'as faite seule ?? heu et aussi tu as un sphinx ????? j'adore et un bouledogue anglais ? les animaux pour lesquels j'ai un gros faible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jolie victoire tu as fait dans le desing pour ta signature !! tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci chichis je l'ai faite hier soir en moins de 2heures (le temps de piger les trucs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c est très bien fait victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci victoire ta nouvelle banniere est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Elle est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites