Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath01

Expo d'Orléans

Messages recommandés

J'aurais bien aimé connaître les résultats des chis de l'expo d'Orléans
Quelqu'un se souvient de quelque chose ?...

Cath,
J'étais là à Orléans, mais j' ai pas noté les résultats, enfin je me souviens quand même de certains

En PL
le meilleur de race a été remporté par une chienne championne vraiment magnifique à Colette qui s'appelle Unidyl

Am'tharo a eu le CACIB, j'étais contente pour sa première expo dans la cours des grands, en sachant bien qu'une prochaine fois il peut avoir un TB non classé,ce qui lui est arrivé en classe jeune! sur les differentes expos cela été du BOB à TB non classé, en passant par 1ex, 2ex,4ex et ex non classé.

Pour les autres toutous je n'ose pas trop m'avancer car je ne suis pas au top entre les CACS etc...
Il est plus prudent Cath d'attendre les resultats sur CEDIA

Bravo! pour tes grandes puces du samedi

whaouh ! Félicitations à Unidyl et Am'tharo !
Dommage pour les poils courts, j'aurais bien voulu savoir... tongue
Sinon, on sait très bien que les expos, d'un juge à l'autre ça peut changer... C'est pour ça qu'il faut persévérer !
J'ai vu hélas des gens avec de très jolis chiens, prendre une "gamelle" à leur 1ère sortie et en déduire que leur chien ne valait rien...Crying or Very sad Alors qu'ils avaient une bombe entre les mains ! Vraiment dommage dans ce cas... Sad
Sinon, merci pour mes "tout petits"

Bisous sur les babines de tes "tout petits" et pour Lilly un bisou là où c'est tout doux sur sa joue

Félicitations à Am'tharo, il faut persévérer, est-ce qu'on le verra à NANTES.

Unidyl est une très belle chienne, rien d'étonnant à ce qu'elle soit en classe CHAMPION, BRAVO !!

Merci pour Am'tharo, hélas nous ne serons pas à Nantes!

Unidyl est effectivement une très belle chienne!

• Créer...