Cath01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aurais bien aimé connaître les résultats des chis de l'expo d'Orléans Quelqu'un se souvient de quelque chose ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Cath, J'étais là à Orléans, mais j' ai pas noté les résultats, enfin je me souviens quand même de certains En PL le meilleur de race a été remporté par une chienne championne vraiment magnifique à Colette qui s'appelle Unidyl Am'tharo a eu le CACIB, j'étais contente pour sa première expo dans la cours des grands, en sachant bien qu'une prochaine fois il peut avoir un TB non classé,ce qui lui est arrivé en classe jeune! sur les differentes expos cela été du BOB à TB non classé, en passant par 1ex, 2ex,4ex et ex non classé. Pour les autres toutous je n'ose pas trop m'avancer car je ne suis pas au top entre les CACS etc... Il est plus prudent Cath d'attendre les resultats sur CEDIA Bravo! pour tes grandes puces du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 whaouh ! Félicitations à Unidyl et Am'tharo ! Dommage pour les poils courts, j'aurais bien voulu savoir... Sinon, on sait très bien que les expos, d'un juge à l'autre ça peut changer... C'est pour ça qu'il faut persévérer ! J'ai vu hélas des gens avec de très jolis chiens, prendre une "gamelle" à leur 1ère sortie et en déduire que leur chien ne valait rien... Alors qu'ils avaient une bombe entre les mains ! Vraiment dommage dans ce cas... Sinon, merci pour mes "tout petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bisous sur les babines de tes "tout petits" et pour Lilly un bisou là où c'est tout doux sur sa joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Félicitations à Am'tharo, il faut persévérer, est-ce qu'on le verra à NANTES. Unidyl est une très belle chienne, rien d'étonnant à ce qu'elle soit en classe CHAMPION, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci pour Am'tharo, hélas nous ne serons pas à Nantes! Unidyl est effectivement une très belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites