chi...love..you 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai recu un mail d'une personne , suite à nos recherches surement ... car je ne connais pas du tt cette dame , ni la dame qui lui aurait donné mon adresse ! et comme ma recherche se tournée plutot pour un poil court .... enfin breff voila du coup je place ici , on sait jamais si vous craquez ps: j'ai demandé plus d'infos, lieu, raison, age, etc sur la petite je vous dis tout ca des que les news arrivent ... voici le mail : Bonjour Madame Lonnoy de Beaumont m'a dit que vous recherchiez un chi à poils long En fait j' en ai une à vendre, qui vient de chez elle C' est une chienne très câline, c'est pour la compagnie Et je la cede pour 750 euros Daina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 la dame vient de m'appeler , la petite puce DIANA est en belgique à 60 km de bruxelle sur Mons , elle vient d'un elevage francais , elle a 2 ans son poid est de 1kg700 , elle est tres douce calme et enjouée ... elle l'a acheté 1500 euros et la cede pour 750 euros , elle lui cherche une famille aimante pour compagnie ! elle s'en separe cr elle demenage et ce n'est pas possible de l'enmener ... ce qu'elle m'a dit !! voila si vous etes interessez mp moi assez vite je vous donnerez son tel et mail elle me fait parvenir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trop craquante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vous avez vu ça petit bouille ? elle as l'air si heureuse !!! je trouve que commème, c'est un peu horrible de s'en séparer, pas vous ? je trouve ça très bizare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il n'y a donc pas que les dogues qui sont largués lors d'un déménagement... J'aurais pensé que les chis étaient plus épargnés, naïve que je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est sure je suis bien d'accord avec vous !!! que ce soit les proprio ou les immeubles qui n'acceptent pas les animaux ou meme autres raisons, car parler c'est difficile on ne sait pas !!! mais le fait est que ca arrive , et il faut penser au toutou !! tout ce que je sais c'est qu'elle est tres craquante cette puce !!! vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 au lieu de tergiverser pendant 50 ans sur les raisons pour lesquelles elle s'en sépare, concentrons nous pour lui trouver des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ...et pour les Dogues, il y a le Rescue Dogue et puis Miss Virgule qui défend tous les dogues malheureux.....!!!! Oui, il faut trouver une famille à cette puce car c'est pas bon de laisser trainer un chien dans une famille qui n'en veut plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, La petite Daiana vient de chez moi, mais elle n'y est pas née, je l'avait achetée il y a 2 ans. J'ai donné plusieurs adresses de gens qui m'avaient contactés à cette dame pour donner plus de chance à la petite puce. Mais attention !!! cette dame me l'a achetée en toute connaissance de cause: Daïana ne veut pas s'intégrer dans un groupe, c'est une dominante et elle le savait!!! C'est la vraie raison pour laquelle elle s'en sépare. Je lui ai dis de donner mon n° de tel afin que je puisse donner plus de renseignements sur la chienne. Car même chez elle ou il n'y en a que 2 et qu'elle était sûre que tout ce passerait bien, elle a eu des problèmes. Il faut que Daïana aille dans une famille ou elle sera toute seule car avec les gens c'est la crème des chis, elle est très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah ben voilà ! C'est mieux de donner les vraies raison d'une "séparation", sinon la chienne risque encore de "déménager" si les nouveaux adoptants ne sont pas prévenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui Cath, comme cela la petite a plus de chance de trouver la famille qui lui convient vraiment! Certains ne veulent qu'un chien, et cette petite trouvera enfin une famille ! Ne pas dire la vérité se retourne malheureusement toujours sur le chien!! Merci Monia de l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle est super belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci pour ces explications !! effectivement il vaut mieux le dire ..... pour le futur de la puce !!! c'est vrai qu'elle est vraiment belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci bcp monia pour toute personne ki l'achetera d'avoir dit la vraie raison !! Car ca aurait cest clair encore été une cause de balotage de famille en famille !! la ua moins, la personne ki la prendra sait a quoi sen tenir !! tres bien !! Bon courage pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pauvre puce !!!! toujours trimballer de famille en famille!!! j'espere qu'elle va enfin trouver une famille ou elle serra bien et toute seule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ta raison nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 une annonce est placée sur marocain pour la petite apparement le prix a baissé à 650 euros ....... elle est si jolie , je vous met le lien .... j'espere vraiment qu'elle va trouver une bonne famille ! ca me fend le coeur a chaque fois moi ! tel : 064741278 http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=264772 TEL: 064741278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la pauvre puce!!! elle n'a pas encore trouver de famille qui prendra soin d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 650 € PERSONNE NE VEUT UN CHI POIL LONG BLANC BEIGE ICI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah si............. mais hélas je ne peux vraiment pas quel dommage elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 et surtout !!! pas d'autre chiens avec cette puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hé oui en plus Nancy a raison j'avais oublié pas d'autres chiens (c'est pas mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 dommage moi j'aurais bien voulu, hélàs vu qu'elle est dominante , avec mes autres chiens ça risque de ne pas passer.... dommage en plus elle est trop belle, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aimer cette petite choutte.Ca me fends le coeur moi tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le fait qu'elle soit dominant , c'est un probleme ( finalement peut etre un faux probleme que l'on peu regler ) car bcp de personnes amoureux des animaux en ont souvent deja !!! qques seances chez un comportementaliste ou autre ne serait ce pas une bonne solution pour les futurs maitres, ca lui ouvrirait des portes si certains etaient pret à lui offrir ca .... et aussi son bien etre à elle ? elle pourait ensuite connaitre la joie des copains copines ..... no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis d accord, ce n est pas parce que qu elle est dominante qu il ne doit pas y avoir d autres chiens par contre a eviter avec un autre chiens dominant mais si vous avez un chien soumis ca se passera bien je le dit par connaissance de cause Tequila est tres dominante mais ca se passe tres bien avec les chiens qui ne cherche pas a lui prendre sa place de Chef elle est vraiment supperbe cette petite, j nespere qu elle va vite trouvee un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui peut-être que finalement la domination n'est pas un problème si les autres chiens avec qui elle est se laissent dominer meme s'ils sont dominants eux mêmes tite puce va en plus elle est super mais super belle on dirait ma cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour moi ça va pas trop avec mon petit chef a la maison je crois que ça irai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites