Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth111

La vermifugation

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir ce topic car je me pose certaines questions.
L'eleveuse de Sissi m'a dit qu'il fallait la vermifuger encore une fois, puis un fois par mois pendant 6 mois. En sachant que c est quand meme super mauvais pour l'estomac (et que ma Sissi est vraiment super mini, c etait la plus faible de la portée ) je me demande si je devrais pas m'arreter a sa derniere vermifugation de la quinzaine....
Qu'en pensez vous? Peut etre pourrais je trouver un vermifuge naturel ou quelquechose dans le genre?
Enfin je ne comprends pas trop pourquoi autant vermifuger les chiots? Je ne pense pas que sa maman ait eu des vers!

Ensuite derniere question (car je dors quand meme avec ma chérie!) Ets ce que ca se voit quand les chiens ont des vers? Je sais que chez les chats c est trés voyant, mais chez mes chiennes je n en ai jamais vu! Est ce que ca se transmet facilement a l'humain ? -_-;;

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la maman chien donne des vers à ses petits (dixit une ASV) c'est pour cela que l'on doit vermifuger les petits régulierement. Pour ce qui est de les voir comme pour les chats, je pense sinon dans les selles si vermifuge sinon, ils ne sortent pas comme ça !!

Pour la contamination je dirai "mieux vaut prévenir que guerrir"

voilà la dose est faite par rapport au poids donc il ne doit pas être agressif pour l'estomac et c'est une fois par mois c'est pas tous les jours..... donc ça devrait aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on ne voit que les vers morts (après le vermifuge) dans les selles...
Il faut vermifuger régulièrement et sérieusement, les chiots en sont très souvent remplis. silent
Ne pas négliger le vermifge, il en va de la santé des chiots. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est exact le veto m a dit que le vermifuge est très important pour les chiots

il faut impérativement les vermifuger tous les mois jus qu a 6 mois

maintenant chacun fait comme il veut c est un peu comme les vaccins
ce n est pas une obligation mais c est recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune dogue de chez moi est mort à 10 mois d'avoir été mal vermifugé
Conclusion : Ne pas négliger le vermifuge... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que le vermifuge est important pour les chiot ...Quand j'ai eu ma golden elle avait 6 mois et étais remplis de vers , tellement qu'elle en a vomi ( c'étais vraiment dégoutant!!!! ) Donc ne pas négliger le vermifuge!
Aussi il y a des vers transmissible aux humains mais je crois que c'est assez rare , il faudrait ,par exemple, que tu aies jouer dans ses crottes pour les attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et il faut aussi penser à se vermifuger, nous les zumains, quand on a des chiens...une fois par an !!! à moins que vous mangiez beaucoup d'ail, auquel cas, ce n'est pas nécéssaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai revermifugé ma Sissi (je sais pas si ca a voir avec ca mais elle est a 200 a l heure ce soir!! elle pete le feu ! lol) demain je vérifierai son petit cacou! lol

Et sinon moi ca va, dans la famille on fait le regime crétois donc beaucoup d huile d olive, de tomates et d ail dans les salades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...