gaby0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je sais que ça ne concerne pas les chihuahuas mais si cela nous arrivais a l'une d'entre nous on serai bien content de faire passer le mots aux plus de gens possible alors je vous me tune annonce que j'ai eu d'un autre forum. les chiots Léonbergs d'Aurélie Mansier ( le Mont de Gaïa ) ont disparu, probablement été volés pendant qu'elle était au téléphone avec une acheteuse potentielle . Elle habite en Haute Soâne à Amage . Ils ont 8 semaines, il y en a 4 . Ils ont disparu depuis hier avant midi . Ouvrez grand vos oreilles si vous entendez ou voyez des chiots proposés à la vente !!! Voici les numéro de puces : 250 269 600 859 302 250 269 600 874 389 250 269 600 877 265 250 269 600 868 057 Faites passer l'annonce chez vos vétérinaires , là ou vous pouvez Si vous apprenez quoi que ce soit, une rumeur, si vous voyez une annonce de chiots pas cher sur le net ou quoi, faites le nous savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est partie plus vite que je le voulais donc si vous savez quelque chose il faut le signalé sur le forum: http://nbcat.bb-fr.com/ merci de votre compréhension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OK.....c'est bien triste ces histoires.... y'a aussi 4 Bulldogs volés dans le sud-ouest....ça arrive trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok pas de problème...on va surveiller les annonces sur le net pauvre dame, elle doit etre dans tous ses états! c est fou comme ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Quelle catastrophe ! Je transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok je passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il paraît que les chiots auraient fuis pendant qu'elle était au téléphone car il y a pas de portail et déjà deux petits on été retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super je suis bien contente !! ta eu l'info ou joé ? envoi moi le nom du forum en mp si tu veux @+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mais c est horrible car si ils se sont sauver sa veut dire que deux petits sont blotit quelque part et peuvent etre ecraser ou mourir de faim !! faut quelle cherche en emmenant la mere avec elle et vite avant que sa ne soit trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh non ils vontraient vite les retrouver les pauvre mourire de faim ou écraser pas unr voiture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 excusez moi c'est super crétin de ne pas surveiller des chiots quand on a pas de portail surtout que des bébés bulldogs ça court pas très vite et je sais de quoi je parle ma chienne a fait 3 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oups!!! je me suis trompée ce sont des léombergs autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Peu importe la race, on ne laisse pas des bébés en liberté sans surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tout a fait d'accord avec toi cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 suis aussi de votre avis malheureusement......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites