rebecca11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 petit montage très sympathique: http://www.funnyheck.com/chihuahua.html j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 trop bien cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben Nancy, tu ne te souviens pas, tu nous l'avais déjà mise en liens en ......octobre 2005 !!!!! Et même que le Chi noir que l'on voit en gros plan vient d'un élevage belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si si mes chis et moi !!!! je m'en souviens tres bien ! mais c'est toujours un plaisir de la revoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mais !!!! je n'avais pas vu ce vidéo!!!! C'est cute a mort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Rebecca, je n'avais pas vu ce lien, ce petit orchestre de chihuahuas est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites