Tootsy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/tootsy/video/867827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça marche pas!!!! c'est ecris video deja supprimé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Extra ! J'espère qu'elle va vite y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça y est !!!!! ça a marcher!!!! elle est vraiment intelligente cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis admirative !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mdr Elle va y arriver j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 elle est trop forte cette bridget!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 extraordianire vraiment!!!!!!!!!!!!!!!! faut le faire hein!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bravo elle sont super tes vidéos, ma fille en redemande j'ai une petite question à te poser: bridget elle fait combien de kilo et sa taille approximatif ? car j'aimerais faire de l'obé-rythmé, mais je me pose des questions par rapport à la taille et poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bridget fait 1kg900 (à quelques grammes près) et elle doit faire à peu près 22cm aux garrots Tous les chiens peuvent faire de l'obé-rythmé temps qu'il y a de la complicité et que c'est un jeu, pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 excellent la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites