Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague

Problème avec les bébés de mes amours

Messages recommandés

A la voir, on dirait qu'elle n'a jamais eu de problème, elle est super !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour toi et aussi pour elle que tout soit enfin rentrer dans l'odre !! elle va pouvoir enfin s'occuper de ses petits comme une bonne mère, et les petits vont retrouvés une super maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

Je suis si contente pour toi que tout se passe mieux à présent ..
Les bébés ont l'air d'être de vrais amours!

Bisous à toute ta tribue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa !!! be c'est super, tres touchant l'image que tu as decouverte ce matin ........

tu as une tres belle maman est des petits anges à croquer !!

genial on va suivre leur evolution aussi , c'est top tout ces bébés en meme temps sur le fo !! quelle aventure !!!


bisous à toi et à ton beau petit monde ( et profites en à fond )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi que tout se soit arrangé !!je suis sur que maintenant lola sera un tres bonne mére comme tootsie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super awague !! tout est rentré dans l'ordre tu vois Wink
lola sera certainement une excellente mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remercierai jamais assez ce forum qui m'a permis de partager ces moments difficiles. Maintenant j'arrive à dire "mes bébés", leur faire des bisous, et de les prendre enfin en photos (rires). Bientôt, parlerons-nous de surnom !
Je suis en train de parcourir le forum, je ne m'y étais pas encore trop attardée. Super sympa ! Allez j'y retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super les foto !!:

Je suis tres contente pour toi que ca se passe bien maintenant, tu dois te sentir apaisée !

Pour les bb c genial car elles sont toute les 3 différentes !!

Je pense, dapres leurs couleurs et ma courte experience que tora une beige comme archie, une comme sa maman et une fauve commme tootsie ! ken penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une histoire qui se "termine" bien enfin termine pas encore mais suis heureuse de voir celà très beau les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous partager les photos !! Elles sont magnifiques les ptites puces !! Elle a l'air vraiment apaisé la maman c'est beau a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!!! Comme c'est mignon ces petitis bébés chis!!
je viens de lire toute l'aventure et j'aurais bien aimer lire ca la toute premiere fois que tu as écrit je t'aurais bien aidé car je connais ca des chiennes qui paniquent en accouchant. mais Dieu merci tu as eu de l'aide des éleveuses du forum.

c'est stressant un accouchement comme celui la et la plupart du temps tout rentre dans l'ordre apres quelques jours.
une chienne qui vient d'accoucher est parfois terrorisée par tout ca et il y a aussi la douleur quelle peut ressentir et elle ne sait pas toujours quoi faire.

l'important que que les bébés soient a la chaleur, une lampe infra rouge fait bien l'affaire mais il ne faut pas quelle soit trop basse, ca brûle à la longue à cause des rayonnements.
La bonne hauteur est environ 3 a 4 pieds, Tu vois si c,est trop chaud quand les chiot essaient de se sauver dans les coins ou sous la couverture. j,ai déja mis une lampe trop basse et lorsque j,ai mis ma tete dessous, en sentant la chaleur j,ai vite comprit la raison pour laquelle les chiots se sauvaient dans les coins.

Lorsqu'une mere est paniquée il faut rester calme, la couchée en la caressant et on met les chiots dans son ventre car il faut absolument qu'ils têtent. C'est bien de la tenir pour quelle reste coucher et lui parler tout en la réconfortant.
j,ai eu quelques portées de carlins et je devais rester coucher pres de la boite plusieurs jours si je voulais sauver la portée.
je ne pouvais pas dormir les 4 a 5 premieres journées car je devais assister les tétés a toutes les heures et demi et aussi stimuler pour les pipis et caca. la mere ne voulait pas les lécher.
j,ai eu deux femelles comme ca. je me couchais avec elle et les chiots. Elle se sauvait des que je me levais. C'est dur a vivre, mais aussi merveilleux.

je constate qu'a présent ca va bien avec ta portée et je suis tres contente pour toi!
je comprend facilement le désarroi que tu as eu d'arriver et de voir les bébés par terre tout froids....brrr....
mais ouf! tout est bien a présent. c'est plus résistant que l'on pense parfois mais c'est aussi fragile.
ca fait parti du challenge de vouloir et d'aimer les bébés...je sais de quoi je parles.
Vérifie bien si les bébés mangent bien.mais avec seulement trois tu n,as pas de probleme surement, la maman a assez de tête pour ces trois petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut awague , je viens de lire ton post . Ces deux jours ont été intenses à ce qu je vois . Tu t'en aies remarquablement sortie . Tu vois ta petite Lola est une maman formidable . Les petits sont superbes . Je vous fais une grosse brassée de bisous , le bonjour à ton homme , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique, j'ai eu déjà plein de soutien, lors de cette étape difficile et je t'assure que je n'arrêtais pas d'y penser lorsque je m'occupais de ma Lola, ça m'a fait un bien fou, j'arrivais même à parler toute seule (la honte !).
Avec le recul maintenant, je me moque de moi même, mais la frousse durant cette période...
En plus Lola a fait ses petits le jour de mon anniversaire, je vais te dire que ça a été le plus effrayant des anniversaires. Aujourd'hui je trouve que c'est un merveilleux cadeau.
Pour la couleur des bébés, c'est vrai que c'est génial, elles sont toutes les 3 différentes, une qui ressemble à Boubou avec un crête de couleur blanche sur la tête (mes filles l'appelle le boxer), une encore plus foncée que Lola, et une toute grise (notre souris) !
Lola ne quitte plus ses petites, j'espère que c'est normal, elle ne prend même pas la peine de faire sa petite pissouille, faut-il que je l'y emmène malgré elle, ou la laisser décider. Décidemment ma Lola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lola ne quitte plus ses petites, j'espère que c'est normal, elle ne prend même pas la peine de faire sa petite pissouille, faut-il que je l'y emmène malgré elle, ou la laisser décider. Décidemment ma Lola...

c'est super , voilà la maman prend son rôle à coeur , à ces chiots magnifiques , amitiés Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre ... Il lui fallait juste un peu de temps à cette nouvelle maman chi

A présent, j'espère que tu vas enfin pouvois savourer pleinement le bonheur d'avoir des petits à la maison

Caresses à toute la tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awague a écrit:
j'arrivais même à parler toute seule (la honte !).
.


Aucune de mes chiennes n'est enceinte, pourtant, je parle qd mem toute seule !

Je suis ravie de lire que tout va bien, bravo LOLA !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait besoin d'un petit peu de temps pour se sentir maman
Très jolies photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout s'est arrangé,c'est une trés bonne nouvelle,ça.
a présent les petits peuvent grandir sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...elle a peut-être eu le " Baby blues " comme nous les femmes pouvont le connaître.....
c'est vrai qu'en prenant le temps de comprendre les choses et de les faire, les soucis s'arrangent....c'est merveilleux, la vie est là, toute jeune, toute neuve que sont ses bébés.
Bonne continuation à toi, la "nounou" et à la jolie maman Lola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mamans de nouveaux-nés refusent souvent de les quitter même une minute pour faire pipi.
Moi je les oblige un peu à se dégourdir et sortir pour les besoins 3 ou 4 fois par jour, même si au bout de 2 minutes à peine on est déjà revenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola a un mal fou à quitter ses petits, je suis obligée presque de lui donner à manger au lit. Je lui ai imposé d'aller à sa pissouille, mais c'est vraiment express ! J'ai l'impression que ses petites grossisent à vue d'oeil. Mon boubou lui, se sent rejeté, ça doit elle normal maintenant Lola lui grogne dessus,alors... On le cajole mais c'est sa Lola qu'il veut.
Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est quand même sympa dans l'ensemble !
Regarder les dernières photos (les prochaines je les mettrai dans une autre section, car maintenant, je n'ai plus de soucis, que du bonheur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awague tu nous fais un grand plaisir en nous envoyant ces adorables photos de la maman et des petits, sont trop mamées, on les garderait tous si on pouvait hein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi et comme elle les regarde avec douceur!!!!!

pour les prochaines photos mets les dans la rubrique "photos" comme ça tout le monde pourra les voir car il est possible que des personnes ayant déja répondu à ce post n y reviennent pas

bisous à tous tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour complèter Jenny, tu peux également mettre les photos des bébés dans "joie et chiots"

mais en tout cas fais nous partager les photos, pour qu'on puisse suivre leur evolution (comme le fait si bien Avara avec ses ouatons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poiur les photos !! Sont magnifiqe tes bébés et la maman a l'Air de bien faire son boulot c'Est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je le fais tout de suite, pour celles qui ne les auraient pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien maintenant !! bravo tu tes bien debrouiller et la petite a assurer avec ses bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je viens juste de voir ce poste.
Quelle histoire, je suis très heureuse que finalement tout c'est bien passé.
Les bébés sont superbes, toutes mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...