Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague

Problème avec les bébés de mes amours

Messages recommandés

J'espère aussi, en attendant, je vais faire ce qu'il faut, télé toute les 2 H 30 enviiron. J'ai pris quelques jours de congés pour faire face. Je devrais être aux anges, mais je dois dire que je suis un peu stressée, je suis partagée entre la survie des bébés et l'anxiété de ma Lola, très dure à gérer

Je me trompe de manipulation, je vois un nouveau message à chaque fois

Tu dois probablemetn cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre" les 2 logo sont côte à côte Smile

C'est pas grave, ça peut arriver

ma braque a fait la même chose avec sa première portée, 3 jours après c'est rentrer dans l'ordre, j'ai surveillé les tétés les premiers jours et finalement elle a élevé 5 petits merveilleux, et une ponette du centre équestre a eut très très peur quand le poulain est tombé derrière elle, elle s'est sauvée à l'autre bout du champ,la monitrice a séché le bébé, a forcé un peu la amin pour la tétée, et au bout d'une semaine la maman a accepté sa fille.
c'est une histoire de patience et d'amour, tu dois rassuré cette jolie maman toute neuve...
bon courage et bisous à toute la petite famille.

bon fait comme ton veto a dit, force la a rester avec ses bb, je pense quelle va si faire.en attendant donne un peu le biberon pour ne pas qu'ils s' affaiblissent.
ET si vraiment ça va pas tu peux compter sur moi comme je te l'ai dit cet apres midi.

allez courage.

dernière tétée de Lola : je l'ai couché. J'ai mis les petites unes à une sur ses mamelles et je n'ai maintenu que la partie supérieure de Lola. Vous me portez chance, elle semblait presque détendue ! Je verrais cette nuit si la chance continue à me sourire.

on est toutes avec toi!!

c est vrai qu une mise bas est toujours quelque chose de stressant....

Ne t inquiet pas je suis sur qu elle va s andapter il lui faut juste un peu de temps bon courage

• Créer...