tiwawa 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Petit chihuahua poils courts à vendre. Fydji The Mexican Sun, (L.O.S.H) né le 19/02/06. Il est de couleur doré et très bien typé. Je l'ai vendu à un ami éleveur, mais il ne peut pas le garder car il est monorchide (un seul testicule en place) Il est très gentil, propre et de petite taille ( 1.500kg ) Nous lui cherchons une bonne famille, chez qui il sera bien. Il sera vendu stérilisé et avec garanties. Son prix 900€. Je vous mettrais des photos dés que possible car le chien est en France et je dois allez le chercher vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 met nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vrai mets nous vite des photos de ce petit mâle il trouvera plus vite une famille pour être chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous, Voici enfin deux photos de Fydji...., mais elles ne sont pas très nettes !!! Le petit mec est finalement resté chez mon ami, car il à envie de connaitre en personne les futurs propriétaires !!! Je trouve cela très normal !!! Bisous à tous, Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il a raison ton ami, c'est important de rencontrer les personnes qui souhaitent ce petit chi. Jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comme il est beau!! tu nous dira s il a trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites