chi...love..you 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ca faisait un moment que je n'avais plus pris de photos de mes cheris ADORES !!!!! et par cette journée de pluie j'en ai profiter ... en voici qques une gyzmo et poupée ils prennent leur poils doucement et ont bien changés de couleur un beau gris bleu poitrail blanc pour mon petit mec .... et un roux profond pour poupée !!! la petite pearl grandit bien aussi toute en finesse .... je les aime chaque jour davantage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trop chou t'es bébé, gros bisous:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 quelle chance tu as d avoir une petite tribu!! et dire qu il va y avoir une autre puce qui va se rajouter à tout ce joli monde..... tu es vraiment une veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bien les photos belle famille de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ta une belle famille de chichis !! Poupée on dirais une ptite renarde elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je vote aussi pour le petit renard, j'espère que la mienne aussi gardera ce roux.... les autres sont super aussi et ont les yeux de l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 waouw super tes nouvelles photos chi...love....you, adorables , je les veux tous non je rigole, mais c'est fou comme on s'y attache et plus on en a de ces petits bouts, plus on en veut salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 alors moi j'adore regarder les photos de tous les chichis.... les tiens sont tres mimi ! ça me donne envie de leurs faire pleins de bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Elle est belle ta tribu! Tu nous gâtes en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbes tes puces chi...love..you . Tu as de la chance d'avoir mâle / femelle , poil long / poil court . Gros gros bisous à vous , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Magnifique famille, ils sont tous beaux .......Félicitations, et bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Très très belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 cro mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci pour vos gentils messages !! petit week end à la campagne !!! Pearl à decouvert la joie des grands espaces !!! ils se sont regalés , ca fait plaisir à les voir gambader !! dans le jardin hummmmmm au soleil !!! pearl avec papa au lac de st andré ..... poupée et megane ( fan de chevaux ) au loin avec maman ..... sniff snifff le grand air !! Pearl : dans le jardin je fais ma star sous l'objectif de papa qui ne nous lache papa !!! haaaaa l'amour .... puis poupée .... et enfin kikinours !!! bon ben nous on fait un petit somme, sur la table ... histoire de qd meme pas rater le diner !!! c'est epuisant tout ca ! fatigués mais aussi un peu les crocs tres sympa ce petit week end .... bon on repart quand ? bientot ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ils se sont bien éclatés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Aussi drôle que beau ! Magnifiques photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 wouahh !!! les belles photos!!!! tu parles , qu'elles ont envie de repartir.!!!..ça donne vraiment envie.....tes amours sont magnifiques( chis , papa , et ta fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cela a du être une excellente journée!!!! J'adore particulièrement la dernière photo Même en étant fatigué, ils n'oublient pas leur estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ils sont mignon. ils ont une jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j avais pas vu les nouvelles photos! vous vous etes tous régalés on dirait le paysage était magnifique j ai pas vu la photo avec mégane il y avait seulement une étoile à la place de la photo... j adore la dernière photo!! quand on pense que bientot la petite merveille va arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super beau ces enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites