Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

poids??

Messages recommandés

bonjour,

dans une semaine,j'accueille enfin ma petite Cocochanel!vous pouvez pas savoir comme j'ai hate!
elle aura donc 2 mois le 26 et pése à l'heure actuelle 520 g.

juste pour infos,pouvez vous me dire combien elle pésera (environ)une fois adulte?merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un gros gabarit mais à 2 mois c'est encore bien difficile de dire son poids définitif.
Certains chihuahuas ont pratiquement terminé leur croissance vers 7 mois et d'autres continuent à s'étoffer jusqu'à 18 mois, ça dépend des lignées.
Pour ta puce je dirais que son poids sera aux environ de 1,500 KG.
Je suis étonnée que l'éleveur la laisse partir si tôt, elle n'aura donc que 2 mois et elle est très petite !!
Pour un chiot de cette taille, je ne l'aurais pas laissée partir avant ses 3 mois MINIMUM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse choupinette,

oui elle l'a laisse partir pour ses 2 mois, ainsi que ses freres et soeur(la maman a eu 5 petits).
mais je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait.Ce n'est pas la premiere grossesse qu'elle gére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre qu'il sera un petit taille

n'oublie pas nous monter les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne pese 950 grammes pour deux mois et demi.
c etait la plus petite de la portée (trés faible a sa naissance)
mais alors ...depuis qu'elle est chez moi qu'est ce qu'elle mange!!!!!!!!!!!
3 repas par jours, elle mange de sacrées doses! exit les 10kg de viande /feculents/legumes par kilo de chiens ^^;;; on est bien au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi le poids d'un chiot à la naissance n'est absolument pas déterminant par rapport au poids adulte, contrairement à ce qui apparaît dans certains tableau de poids !!

J'ai eu le cas plusieurs fois de chiots qui étaient très petits à la naissance et qui sont devenus "bien dodus" et d'autres pour qui c'était le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, choupinette je comprend bien que le poids de naissance ne veuille rien dire mais par contre on doit bien voir vers 2 mois si le chien sera dodu ou pas,non??mais je me trompe peut-etre?!

elisabeth,si ta chienne faisait 950 g A 2 mois,combien fait -elle adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dopeg--->actuellement elle a toujours deux mois!!!! hi hi !^_^

Mais c est vrai que le regime alimentaire doit y etre pour quelquechose aussi dans le poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le régime alimentaire fait parfois la différence mais il y aussi l'ossature et la musculature.
Nina pese déja 3 livres a 4 mois mais elle est tres petite tout en étant dodue.
J'aimerais quelle prenne encore une livre et demi mais j'avoue que je commence a avoir un ti peu peur. mais si elle se rend jusqu,a 5 livres c'est pas encore tragique.
j'aimerais bien avoir l'avis des éleveuses sur le forum pour avoir une petite idée de ce quelle pesera si elle pese actuellement 3 livres a 4 mois? Sa maman pese 6 livres, son pere 2 1/2 lbs. sa grand mere pesait 3 livres et demi et son grand pere 2 livres.
J,ai hate de voir si on me répondra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas monique, meme si c est peut etre difficile à dire les éleveuses du forum vont te répondre!!

bisous à toi et à princesse nina!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique je vais simplement te repondre que c'est tres difficile a repondre car avec les chihuahuas on a bien des surprises aussi bien en poids que pour le grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi je suis d'accord avec choupinette53 ! on ne peut pas prévoir le poids d'un chi bb et cela qui soit naissant qu'il ait 2 ou 3 mois ... pour exemple alix pesait 850 gr a 3 mois et il pèse maintenant a 1 an 2gk450 et ambre aussi pesait 900 gramme a 3 mois et a l'age adulte elle pese 2 kg ... ! une autre abby pesait 620 gramme a 2 mois et demi et adulte elle pese 1kg400 ... tout ça pour dire que cela dépend de l'ossature de la corpulence ...

et je trouve aussi que 2 mois pour un tout petit chi c'est trop jeune ... il y a des risques qu'il soit mal sociabliser,qu'il soit peureux, bref qu'il ai un trouble du comportement mais aussi sur sa santé physique avec ses freres et soeur et sa maman il y a de la concurence et il mange mieux ... mais une fois a la maison il voudra peut etre pas manger ou alors très peu et fera des crises d'hypoglycémies ...

voila en esperant t'avoir aider
lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends et je trouve cela logique.
Un bébé humain par exemple peut peser 5 livres a la naissance et rendu adulte il en arrive a peser 250 livres!!!
ca dépend de l'ossature de la musculature etc....

Quoiqu'il en soit je viens de me faire expliquer la charte par mon mari je ne la comprenais pas... et elle devrait peser 3livres 3/4 une fois adulte.
C'est un poid qui me plait bien.
merci a vous de m'avoir si bien répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...