chi...love..you 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 super les photos de tout les deux !!!! j'adore la derniere photo , Anakin a de ces yeux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi je la trouve super belle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 qu'ils sont beaux sur leurs petits fauteuils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ils ont l'air de bons copains tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oh oui ils sont les meilleurs copains du monde!!! jamais de coup de gueule! nino est toujours en train de lui laver les yeux , les oreilles, un vrai pere poule celui là!!! nino a 9 ans et depuis qu'il y a anakin a la maison , on dirais qu'il a rajeuni! ils jouent toute la journée ensemble.... ils ne font rien un sans l'autre!!! ils sont tres complices... c'est merveilleux quand ça se passe comme ça entre deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut nancy tes 2 " petits monstres " sont supers . Si en plus ils sont copains comme " cochons "alors la vie est belle , gros gros bisous à eux et à toi , Yves de la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci yves et merci a toutes les copines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ils sont mignons tous les deux et l'entente est parfaite, c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et bien ils ont leur coin salon pour eux, c'est adorable.... C'est vrai qu'Anakin pose vraiment très bien sur toutes tes photos...tu lui a appris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oh non je ne lui ai rien apris du tout ....c'est seulement quand il est decider!!! sinon c'est une tete de mule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ils me donnent envie de m'installer avec eux dans leur salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 regarde birdy ,sa soeur ressemble à celle d anakin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sont trop beaux tout les deux ensemble, moment tendresse et jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 super photo à vous daux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites