Joé1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je laisse Virgil vous présenter son compagnon de jeu.... "Alors voilà mon meilleur ami il s'appelle Roméo c'est le chat de ma grand-maman, elle l'a pris un mois avant que j'arrive dans ma nouvelle famille donc depuis tout petit on dors ensemble, on joue ensemble, bref on s'adore...Lui il a eu moins de chance que moi parce que il vient de la S.P.A. car a 1mois il a été retrouvé dans un champ alors que moi je viens d'un superbe élevage... Mais maintenant il va mieux de puis qu'il est chez la grand-maman et comme ça on a les deux un compagnon de jeux, c'est super... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est super ca !! J'aurais aimer que mes chats aime autant ma Cocotte ..mais ce sont de vieux grincheux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut Joé l'histoire du chat de ta grand maman et de Virgil me fait penser à la série " Amicalement votre " de la façon où tu racontes la provenance de ces deux amis avec Virgil dans le rôle de " Lord Brett Sinclair " et Roméo dans le rôle de Danny Wilde RE- ; Je pense que la série est passée chez vous en Suisse sinon j'ai l'air fin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est sympa l'amitié entre chiens et chats, azzaro ça roule avec Azraël, et un peu Anaïs...mes autres chats, c'est bof-bof!!!et la petiite a un peu peur des chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bravo Tatoo aussi adore nos chats et aime a tirer les oreilles a Tyson Hihi!! http://img135.imageshack.us/my.php?image=022cw1.jpg http://img96.imageshack.us/my.php?image=025hr0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tout comme mon petit Otis! Il a été élevé au sein de chats et maintenant dès qu'il en voit un c'est son copain!! Lorsque le chat accepte qu'il s'approche, Otis pense que c'est comme lui un chien donc "reniflage de cucul" puis position pour jouer (pour le stimuler il lui arrive d'aller lécher l'oreille du minou) Bien sûr le chat comprend absolument rien ... Mais pour Otis un chat est un copain à sa taille! Ahhhhhhhhhhh sacré Otis! J'aime bcp l'histoire du chat de ta grand-mère et du petit Virgil .. cela fait très conte de fée Caresses à 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 jolie histoire joé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je n'ai pas de chat, mais je trouve super qu'un chat s'entende bien avec un chien ,ils n'ont donc pas de problème et jouent ensemble :-11:supers beaux tous les deux féliçitation joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est une jolie histoire, ce petit matou a eu beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Roméo adore Virgil est vice-versa.............quand on arrive avec la voiture Roméo vient au balcon voir si Virgil est là et virgil lui court en direction de la porte d'entrée......il faut que je film car c'est trop marrant à voir !!!!! Et comme ils font les fous !!!! Ces deux là ils se sont trouvés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites