lumiere 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Coucou je suis nouvelle et je vais un peut me présentée , je me prénome Pupuce, je suis née le 7/08/2004, j'ai le pelage noir et feu, je suis une chichi à poils court, j'adore les calins, je suis trés gentille, mais quand je décide d'être une petite chipie ... je ne cesse d'aboyer ! j'adore quand ma maîtresse me porte, comme sa je peut faire de gros dodo dans ses bras ! Voila ma présentation ... je vous fait plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Coucou Lumière, Après les blogs, on se retrouve ici............super !!! Bienvenue à vous 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonsoir lumière sois la bienvenue avec ta pupuce(qui est tres jolie) sur ce site tu vas prendre plaisir à y venir et tu vas te faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue à toi pupuce et à ta maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ... sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 coucou ! tu vas adorer le forum ! bonne lecture biz lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut Lumière , bienvenue à toi et à ta puce Pupuce . Je vous souhaite de vous plaire dans ce forum très sympathique où l'amour des chis ( et des autres animaux ) irradie dans tous les posts Yves de la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenua à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut lumière, contente de te retrouver là!!! un gros bisou à pupuce et fais un tour dans les "folies chihuahuayennes", tu vas A-DO-RER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je te dis bienvenue quand même Lumière ......( pour la petite histoire, c'est moi qui l'ai décidée à venir nous rejoindre ....) A ce propos, elle a plus l'habitude des blogs que des forums, et rencontre quelques petites difficultés, normal au départ, alors soyez tous et toutes gentils de l'aider un peu ....Merci pour elle, elle est si adorable ...... Bisous à toi et caresses à ta Pupuce. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue sur ce forum Pupuce Ne t'en fais pas, si tu as des difficultés qu'elles qui soient, on est tjrs là au cas où tu aurais besoin d'aide J'espère que tu te plairas bien parmis nous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour et bienvenue à toutes les deux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Un grand merci pour cet acceuil ... Merci a toi Véda de ta gentillesse et coucou a Virgil et a Zazou que je connais deja par blog ... Vous êtent tous adorable Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre une photo venant de mon ordi svp ? Merci ! Car une fois que je suis dans "insérer image" je clic sur "parcourir" et ensuite sur "host it!" mais apres j'y comprend plus rien Pas facile d'être nouvelle (hihi) Bye et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ecoute, il y a dans la rubrique "idées ou problèmes" un post de jowanne pour mettre les photos. Et crois moi, elle est championne, elle arrive même à mettre ma photo, alors que j'ai râté la manip, et que les autres n'arrivent pas à la voir (regarde dans la rubrique "vous" d'aujourd'hui) je crois que personne ne s'y connait mieux qu'elle ......et comme tu t'y connais aussi pas mal, à mon avis, avec ses explications tu vas t'en sortir très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum...après un petit tour via ton blog, je peux te dire que ta puce est très jolie !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue à toi nouvelle copinette!! j ai été voir ton blog et j ai adoré!!! mais ote moi d 'un doute ...je t ai pas vu en photos!! en tous cas il est superbe et ce chi sans poil.......!!!! et quelle surprise.......j ai trouvé la belle isula!!!! la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci beaucoup Véda j'ai réussi du premier coup Tout compte fait c'est trés facile hihi Donc j'ai mis un montage avec ma jolie petite puce dans "vos photos" ... Bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si si Jennym2b je suis sur 1 photo de mon blog en page 5 sur la 4ème photo ... mais vue le déguissement et que je suis de profile pfff pas trop facile pour me voir mais je suis pas photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites