lumiere 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me permet de mettre se site que je trouve vraiment bien fait et trop mignon a visiter, vous y trouverez des accesoires pour chichis http://petlondon.net/index.html Voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Wouahouuuuuu ...... ce site est génial , un seul bémol c'est en .....anglais et les prix sont soit en livres sterling soit en dollars . J'adore "l'accueil " , on se croirait dans un dessin animé , merci Lumière Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci lumière, j'y suis aller y faire un tour et j'ai un coup de coeur pour le porte gamelle chihuahua,les biscuits anniversaire ,et les sacs de transports qui sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 super je l'ai mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci lumière, il y a des petites choses ...Hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il y a vraiment des articles super sympas!! quel dommage que ce ne soit pas en français décidément les sites étrangers concernant les articles chihuahua sont beaucoup mieux que les notres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je pense que l'on peut tout de même acheter c'est vrai que c'est assez cher, mais bon...........quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui certains articles sont hors prix Mais d'autres sont quand même un peut plus résonnable ... C'est domage que se ne soit pas écrit en français pfff mais je le trouvais quand même compréansiblie pour certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites