Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine1111

Présentation: Perrine et Boby

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Perrine et je suis bientot l'heureuse propriétaire d'un chihuahua qui répond au prénom de Boby.

Je suis la plus heureuse grace à ce petit bout de chou

Génial Perrine , Bienvenue à toi et à Boby ( j'aime bien ce nom ) . Dis nous en plus sur la prochaine arrivée de ce "beau gosse" Yves de la max team ;

bienvenue !

il arrive quand Bobby ? il a quel age ? il vient d'où ?....

en tout cas j'adore sa petite tete !

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.

Boby vient de chez une particuliére qui a eu un magnifique portée de 5 chiots, il a aujourd'hui deux mois et pèse 540 gr, il est de couleur bleu enfin gris souris!!
Il arrive vendredi prochain, il me tarde...

JE suis vraiment ravie de vous rejoindre pour partager de bons moments.

Boby est magnifique !! Je lui trouve un air de ressemblance avec mon bébé byron.
Bienvenue à vous deux sur le forum Smile

Bienvenue sur le forum ! on est tous dingue des chihuahuas donc plus on est de fous ... plus on aime les chi !

super ton ptit bou !

lydie

Merci encore une fois, c'est vraiment agréable d'être reçue de la sorte.

J'ai passé un bon moment à lire vos posts et à regarder toutes vos photos, et je dois dire que tous les chichis representés sont absolument trop mignons.

Avara, je n'ai pas trouvé la photo du petit Byron... C'est dommage.

La personne chez qui je prends Boby n'a pas internet et ne peut pas m'envoyer de photos via l'ordinateur, donc jen n' ai qu'une photo à vous montrer pour le moment, mais dès qu'il arrive, je le mitraille...

Encore merci pour cette ambiance chaleureuse.
Perrine

bienvenue à toi et à ton adorable bébé!!

heureusement tu n as pas beaucoup à attendre et vendredi viendra vite

tu as pu t apercevoir que nous sommes tous dingues des chis!!!!

byron tu peux le voir là
c est vrai qu ils se ressemblent

/viewtopic.forum?t=1713

Bienvenue a vous deux et bonne chance avec ton chichi..il est tellement petit et adorable!!!!

je suis tout à fait d'accord avec tout le monde ici sur ce site, il est tout simplement GENIAL le petit Boby je te souhaîte donc à mon tour la bienvenue avec ton petit chi ici parmis nous , tu vas t'amuser et tu vas trouver des amis

Bienvenue à vous deux. Je vois que tu te plais déjà parmi nous .....tant mieux !

J'adore la couleur de ton petit mec. Si un jour j'en prends un ou une autre, c'est cette couleur qui me plait .....
au petit nouveau.

Merci vous étes tous adorables.

Veda, je suis d'origine toulousaine, j'aime beaucoup parler....

Mais la je dois rattraper mon retard et lire un maximum de posts. Je craque sur tous les chichis présentés, c'est horrible, j'ai du passer la moitié de mon week end à regarder et lire les posts, mais j'avoue ne pas avoir trop participé...

Mais j'arrive à grand pas...

Boby arrive vendredi et j'ai l'impression que le temps passe lentement... Les journées au travail ne passent pas vraiment vite, j'ai l'impression que les minutes sont remplacées par des heures...Et tous les soirs je fais une croix sur le calendrier mais le jour J arrive bientot....

haaaa !!! mais j'avais pas vu ce post !!!

ce qu'il est chou ton bebe !!!

bienvenue à vous deux !!!
bientot le grand jour ! youuuupyyyyyyyy

Merci pour les derniers messages, mais en postant un message dans petite annonce, je m'apperçois que c'est bel et bien une ambiance de forum, et que tout est sujet à créer une polémique. (je cherchais juste une femelle pour une amie qui veut debuter un tout petit elevage...).
enfin bref, si un tel sujet peut amener à ce que je doive me justifier pendant 2 jours, je préfére ne plus venir sur ce forum et attendre impatiement l'arrivée de mon petit bout de chou dans mon coin. Je reviendrai lire certains posts très interessants mais vu l'ampleur de ma petite annonce et les messages qui ont suivis je ne pense pas poster à nouveau. D'ailleurs j'ai effacé mes messages, comme ça la polémique pourra s'arreter nette.
Si cependant je reçois des mp, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je vais vous racconter l'histoire entre Boby et moi:

j'appelle une dame qui met une annonce sur internet concernant la vente de 4 chiots, je la contacte, sur l'annonce, il y avait d'inscrit le numéro de pedigré de leur mère, je pensais donc que les chiots avec un pedigré, il ne m'est donc pas venu à l'esprit de demander. La dame m'envoit la photo que j'ai sur mon avatar et bing: GROS COUP DE FOUDRE!!!!
Je la rappel pour lui dire que je desir le réserver, nous procedons à un échange de contrat de reservation. Et sur celui ci; je m'apperçois que mon petit Boby est vendu de type et non avec pedigré.
franchement, jamais il me serait venu à l'idée d'annuler ma réservation pour ça, quand j'ai pris la décision d'acquerir un chichi, c'est avant tout car j'aime cette race, et que j'ai eu un coup de coeur sur un ptit loulou, personnellement je n'aurais jamais un coup de coeur pour un papier. Ceci est pour répondre à chi et moi.

Concernant cath, je suis un peu choquée de ton message, j'ai moi meme un petit élevage de chat, et je peux te garantir que quand je fais un mariage, je le fais dans un premier temps pour me faire plaisir et non pour oeuvrer dans l'amelioration de la race, car si tu ne travailles que dans le but de faire des chiens top de top sans prendre de plaisir à le faire ou est l'amour des chiens?
J'aime la race que j'éleve et par ce biais de la passion, je prends du plaisir a effectuer tous mes mariages, à partir de cette amour portée à cette race, sans penser à tout prix à l'amélioration de la race je le fais tout de même par le biais de la passion.

profites de ton chi dès que tu l'auras et pour le reste ce sont juste des "conseils" de personnes qui vivent avec des chis depuis pas mal de temps je ne suis ni pour ni contre, et si ton amie et toi avez le coup de foudre pour cette race cela se fera petit à petit, vous trouverez votre bonheur

Perrine a écrit:
si un tel sujet peut amener à ce que je doive me justifier pendant 2 jours, .

Tu m'etonne, cest la derneire mode ici !! Cest fatiguant.
JEspere que tu resteras avec nous malgré ca...

archie a écrit:
Perrine a écrit:
si un tel sujet peut amener à ce que je doive me justifier pendant 2 jours, .

Tu m'etonne, cest la derneire mode ici !! Cest fatiguant.
JEspere que tu resteras avec nous malgré ca...

idem !!

restes avec nous ..........

Améliorer, c'est prendre en compte beaucoup de choses et pas seulement son propre plaisir...
Evidemment que je me fais plaisir, sinon pourquoi élever ?...
Si on est passionné par une race on se doit de la préserver et les critères ne sont pas que physiques, la santé et le caractère sont la priorité.
Si élever c'est juste mettre son mâle sur sa femelle, tout le monde peut le faire !! Même en mélangeant des races on obtient des chiots (ou des chatons)
Je ne critique pas le fait que tu aies craqué sur un chiot, c'est tout à fait normal, tous les chiots sont adorables, peu importe la race ou le mélange.
Mais quand on prévoit de devenir éleveur c'est différent, si on respecte sa race, les critères de choix doivent être différents de ceux du choix d'un petit compagnon...

coucou perrine !! j'avais loupé ce post!! je tiens a te souhaitée la bienvenue a toi et a ton ptit bout que je trouve trop mimi!!!
au plaisir de te lire!!!

• Créer...