Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Unity

Messages recommandés

à la demande générale, voici des photos de ma "grosse ouette" (c'est le féminin de "ouaton") qui m'a donné le virus de l'amour des chis !! elle va sur ses 3 ans 1/2 et pèse 1,8 (9?) kg

regardez son petit air mutin !

Ahhhhhhhhhh enfin de belles photos d'Unity
Faut pas l'oublier cette jolie puce Smile

Tendres bisous à ta tribue et un tout spécialement pour Unity

Elle est très belle ta puce...j'aime bien la dernière photo: mummm, gros léchage de babines....c'était à la fin d'un bon festin ou bien......à la vue de qqe chose à se mettre sous la dent ????? !!!!

ouh , ouh Avara que vois-je là !!!! une petite coquine , non ? Unity est vrament une belle chi , bizouilles là bien de notre part ainsi que le reste de la " famille ":Violet et ses ouatons et Awen , Yves .

elle est tres jolie ta ptite puce Unity !!!! Je pense qu'elle plairais bien a anakin!!!
fait lui un gros bisous de ma part et aussi une grosse lechotte de la part d'anakin!!!

elle est magnifique cette petite unity

cela fait plaisir de la voir car en ce moment c'était pas elle "l actualité".....et à tort on parlait moins d elle

et comment elle réagit par rapport à tout le reste de la famille?

tu en as de la chance copinette avec toutes ces merveilles!!!

tout simplement géniales les photos que tu nous montre Avara tes chis sont superbes, j'aime bien aussi le tit bringé je ne savais pas qu'il y avait aussi une couleur de poil comme ça , c'est en visitant ce forum que j'ai pû constater que le poil bringé existait bel et bien ça ne me déplairait pas d'avoir un chi ainsi

il y a seulement un mot pour dire tes chis, ils sont ADORABLES !!!

• Créer...