Sock_s11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lorsque je suis allée à Animalia, j'ai eu une édition gratuite du magazine suisse "Le Chien magazine" et devinez qu'elle était la race en couverture .. Ils ont un site et des passages des articles sont reproduits sur leur page web : http://www.lechien.ch/gp_chien_chihuahua.htm J'espère que cela vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci sock_s, justement je reviens de la presse,je cherchais Atout Chien de novembre car il parle du chihuahua ,mais j'ai pas trouvé . Donc,grace à toi,je vais avoir un peu de lecture,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour ce " Gros Plan " du Chi......j'aime bien la photo de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Sock_s, c'est bien! de jolies photos et un peu de lecture, petit moment de détente sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 génial on a pu faire de la lecture super interessante!!! sur la 1 ere photo j ai trouvé que la ou le petit chi en bas à droite avait des airs de birdy merci à toi copinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi c'est le véto qui me l'a donné...j'ai aussi l'ancien qui a été paru il y a au moins 10 ans ! Le magazine st plus complet que le site....j'adore le petit Lubo qui pose à côté du chien nu...tu vois lequel c'est ???? Merci Sock_s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Joé a écrit:Moi c'est le véto qui me l'a donné...j'ai aussi l'ancien qui a été paru il y a au moins 10 ans ! Le magazine st plus complet que le site....j'adore le petit Lubo qui pose à côté du chien nu...tu vois lequel c'est ???? Merci Sock_s.... Oui je l'ai juste devant les yeux! Entre-parenthèse : Le chien nue est magnifique !! Frange demi-blanche, demi-noir Il est en effet très très beau ce petit Lubo! Pour le magazine oui il est un peu plus étoffé que le site .... : - 10 pages sur le chi ............en effet c'est plus étoffé Par contre, la naissance "directe" en photo ... J'adore la photo avec le commentaire : "Ne pas faiblir et manger ce placenta" .. .... Bon appétit! faudrait voir pour scanner les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites