Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'adore ce bouquin, il est mimi comme tout.....en voici quelques extraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Craquant tout ces ptits museaux !! Merci pour les image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je l'ai aussi sur une étagère... trop craquant !! merci pour ce bon souvenir "mes chis & moi" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Jolis museaux! on peut avoir la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mes chis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais Domino, il y a plein d'images....et puis les autres toutous ne sont pas des Chis.....euh...ché pas !!! Bon, en voici une tite mignonne d'un bb Dalmatien coquin !! Par contre, désolée pour la mauvaise qualité de la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Mes Chis et moi et désolée de ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mes filles adorent les grosses truffes, elles en ont couvert leurs livres d'école il y a un an, elles trouvaient que c'était super craquant, c'est vrai que lorsqu'on regarde on s'attendrit trop mimis , et le dalmatien on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 que de jolies photos sur ce livre !!!!! moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop mignon,encore, encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Génial ce livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites