juliette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors en premier, on se réveille puis on se fait des gros bisous d'amour apres c'est l'heure de passer à table et on mange comme des gloutons on se défoule dehors on fait les fous sur le lit Javotte s'admire dans la glace... ... puis lit le dictionnaire et enfin tout le monde se rendort ! car c'est dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super la journée !!! elles sont très mignonnes tes photos !! qu'est ce qu'elle à l'air caline la petite Javotte, je l'avais déjà vu sur ton avatar que je trouve excellent d'ailleurs !!! ils sont trop mignons tous les deux....c'est encore vrai, et preuve à l'appui par tes photos, que 2 Chis ça s'entend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 eh bien, ils s'amusent bien les deux loulous on dirait !!! j'adore les petites taches dont est parsemée javotte, ça la rend si unique !! je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est extra de les voir tout au long de la journée je leur fais pleins de bisous et je te dis pour tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est une bien agréable journée de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 La journee est dur pour nos petits Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quel belle journée ils passent tes ptits chous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelle jolie "journée" Ils sont à fondrent tes petiots Caresses aux 2 p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour les compliments à mes Chis et moi : c'est vrai que Javotte est hyper caline, je ne sais pas si c'est caractéristique des femelles, mais c'est une vraie pot de colle qui adore les bras et les bisous. et adore se bouiner contre Achilles ( ça fait un peu + d'un mois qu'ils sont ensemble, et ils sont vraiment inséparables !) à Avara : moi aussi j'adore ses petites taches. c'est mon petit dalmatien à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 javotte on dirait ma cléo à part que cléo à des longs poils ils sont vraiment trop craquants tes chis, c'est vrai que comme les nôtres, ils ont une dure vie de chien et n'ont pas un seul moment à eux pour se reposer on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ca y est , merci pour le lien Juliette j'ai vu tes kikis . c'est vrai que Javotte ressemble à notre Gibbs . Gibbs est "taché " sur tout le corps tout comme Javotte . On le voit moins car ses poils commencent à s'étoffer mais on le voit sur le dessous de son corps . Achilles et javotte sont deux petits amours , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh la la !!! que c'est dur la vie de chiens!!!!!! pour ma prochaine vie moi je veux etre chihuahua chez une de vous toute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ¨Merci pour toutes ses photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites