dopeg 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour, excusez moi si ma question vous parait idiote mais j'ai lu quelque part sur le net (je ne me souviens plus où)que le chihuahua est l'un des rares chien a ne pas avoir d'odeur. pensez vous que cela soit vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est vrai que certains chiens sentent " fort le chien " si on peut dire ainsi, mais le Chi n'a pas trop cette odeur, oui, je peux le dire sauf......ah, il y a un sauf !!!! l'odeur du pissou sur les poils longs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma petite sent légérement le poussin (jaune d'oeuf) ! lol Mes labradors sentent trés forts eux par contre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A mon avis c'est une question de taille, un petit chi ça sent forcément moins fort qu'un gros st-bernard mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dopeg 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je ne sais pas si cela dépend de la taille ,car mon yorkshire (male) a une odeur assez forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est vrai que les Chis ne sentent pas très fort ! j'y avais jamais vraiment pensé avant ! ils ne sentent pas la rose 365jours par an, mais ils ne puent pas ! moi j'adore leur odeur quand ils viennent de se réveiller, ils sentent tout chaud (enfin je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour avoir eu des chiens de race différentes avant c'est vrai qu'il ne sent pas le chi surtout après un shar-pe¨qui lui a une odeur bien à lui (que perso j'adorais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Rebecca prend un bain tous les mois,ce n'est pas qu'elle se salit beaucoup,mais il est vrai que son poil et ses coussinets dégagent une odeur ,donc oui,tous les mois on la lave et entre temps on la brosse au gant à picot pour éliminer le poil mort,elle adore,elle ronronne de plaisir . On utilise aussi des lingettes pour sa petite bouille et ses oreilles,et pour finir un peu de vaseline sur la tite truffe euh,Rebecca c'est mon bouledogue français...je suis un peu hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 des fois les oreilles sont responsables des mauvaises odeurs, il faut bien les nettoyer! (par exemple dans le cas des Sharpei c trés courant ^^ ) Ma petite sent la lessive quand on se leve! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est vrai elles n'ont pas trop d'odeur (sauf qaund elles se roulent dans des choses malodorantes en ballade) martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi je trouve que le chihuahua n'a pas d'odeurs desagreable... les miens sente toujours bon! lol!!! j'adore aussi le matin , cette petite odeur de bébé tout chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 les mâle sentent un peu du zizi mais il faut couper les poils pour que l'odeur soit moins présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 attention de ne couper que les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Attention au kiki Joé et Victoire en passant vos signature sont vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 géniales vos bannières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est vrais que les chis sentent pas aussi forts que les gros chiens mais le mien (c'est un male) sent un peu parfois, il faut dire qu'il est souvent en mouvement. tiens j'avais pas pensé à couper les poils de son zizi wé pourquoi pas, faut faire super attention!! mais bon c'est mon chichi alors pour moi il sent toujours bon le poussinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il n'y a pas que les mâles qui sentent le pipi ....Mon Angélique qui a de très longs poils aux fesses se trempe chaque fois qu'elle fait pipi ! la pauvre, elle le sait aussi elle lève la patte comme un mâle croyant éviter cela, mais elle ne se rend pas compte que ça coule partout !!! Elle a tellement de poils qu'on ne lui voit même pas la stroumfette ....Comme elle est toujours la première à faire pipi à la sortie du soir, ensuite en attendant que sa soeur fasse son pipi, elle vient pour que je la mette sous ma veste au chaud ......elle me mouille tout. C'est vrai que c'est agaçant, mais que faire ????? Heureusement elle a la bonne idée de faire des crottes bien fermes, mais aille si un jour ......Là c'est carrément le c.... à la bassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Veda tu me fais trop rire !!!! ben la seule chose à faire : lui couper les poils.... LOL mais quelle allure après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adore l'odeur que dégagent mes chis derrière les oreilles, c'est légérement musqué, et franchement c'est une odeur très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elisabeth a écrit:des fois les oreilles sont responsables des mauvaises odeurs, il faut bien les nettoyer! (par exemple dans le cas des Sharpei c trés courant ^^ ) Ma petite sent la lessive quand on se leve! lolalors là Elisabeth ce que tu dis m'épate , nous aussi on trouve que GIbbs sent la lessive au réveil , c'est trop marrant , en lisant ce post je me disais que je me retrouvais dans la réponse de pas mal de membres mais là tu as mis dans le mille , nos chis sont de petites " sentorettes " , Yves . cecilou a dit : Citation :c'est vrais que les chis sentent pas aussi forts que les gros chiens mais le mien (c'est un male) sent un peu parfois, il faut dire qu'il est souvent en mouvement. tiens j'avais pas pensé à couper les poils de son zizi wé pourquoi pas, faut faire super attention!! mais bon c'est mon chichi alors pour moi il sent toujours bon le poussinetpauvre kiki à qui on veut couper les poils du pubi (sans "S" pour prononcer comme dans le sketch de Dany boon ) . Notre Gibbs lui se pisse systématiquement sur la patte avant droite (que je lui essuie avec un sopalin , menfin quand je le vois faire . Il n'a pas la main verte comme on dit mais la " patte jaune " .Par contre il a une haleine à tuer un boeuf et là c'est une autre histoire ...... Kikou à tous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Joé a écrit:les mâle sentent un peu du zizi mais il faut couper les poils pour que l'odeur soit moins présente ! Heu moi je sens pas du zizi , oh pardon Joé tu parlais des chis , je suis vraiment confus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le pire je trouve c'est l'haleine des bb chis !! on dirait qu'ils ont bu des tonnes de café et fumé cigarette sur cigarette !! c'est pas très glamour tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah bon ??? les bébés ont une sale haleine ??? moi je trouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça doit dépendre des chiens ca Achilles n'a jamais eu d'odeurs désagréables, tandis que l'haleine de Javotte... ça sent un peu le poisson ! je ne sais pas si c'est lié aux croquettes ou à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lol ... unity aussi, ça ressemble à du poisson... pas très frais !! pour les bb chis, je parle de l'haleine qu'ils ont à < 3 mois. après ça rentre dans l'ordre... mais là, byron, beluga et le petit Boby de Perrine ont cette haleine "café-clopes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah d'accord l'hodeur de café clope c'est pour les bébés d'avant 3 mois... je touche du bois mes chis n'ont pas d'odeurs desagreables pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tout à fait d'accord pour l'haleine, alix sent le poisson... et pas frais hélas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites