Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité petitcoe

elle vend à tour de bras !!! des césariennes ...

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de mes petites protégées ;
elles vont très bien et me suivent partout ; elles se sont
approprié la maison, et en particulier le canapé ; bien sûr,
elles ont eu droit au vermifuge et au shampoing ; la semaine prochaine, ce sera les vaccins, car elles ne sont pas à jour.
Le bébé me fait craquer ; il a une bouille incroyable et je
fonds rien qu'en le regardant ; en plus, il a un super caractère !
J'ai un problème pour télécharger les photos, mais dès que possible, j'essaie de vous en envoyer.
Bisous. COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup colette de nous donner des nouvelles de vos petites protegées...j'imagine tres bien qu'elles doivent etre heureuse avac vous!!! VOUS ETES UN ANGE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a hate d avoir des photos merci colette pour de que vous avez fait, moi c domage je n ai pas les moyens sinon................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'avais pas les moyens, mais j'ai fait une folie :
j'ai emprunté ce qui me manquait pour racheter ces petites
femelles ; les mois à venir vont être très difficiles financièrement, et je me demande comment je vais faire
pour tout assumer ; d'autant plus que je ne fais quasiment
pas de reproduction en mauvaise saison ; on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire le post ! j'avais moi aussi vu l'annonce et c'était pas trop loin de chez moi mais j' n'ai pls de place pour acceuillir d'autre chi ... je lui avait envoyer un mail aussi !

en tout cas je vous remercie pour les chis !!!

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand regret, c'est de n'avoir pu racheter celle qui etait
gestante ; une éleveuse est venue la chercher le samedi soir à minuit ! Pourvu qu'elle la traite bien ; sans l'avoir vue, je pense
très souvent à elle et je m'inquiète malgrè moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement colette, vous pensez que c est pour le bien de la chienne qu elle l a fait ou pour faire des bénéfices??

sait on jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la personne qui l'a rachetée, mais elle m'a contactée il y a quelques mois, ou un peu plus, car elle voulait
monter un élevage de chihuahuas et elle recherchait des reproducteurs ; mais je suis très méfiante vis-à-vis de tous
ces gens qui décident d'élever une race parce qu'elle est à la mode ; et je craint fort que cette malheureuse chienne, qui en est à sa deuxième portée à 18 mois, ne soit pas à la retraite de
sitôt. Si j'avais eu l'argent nécessaire, je l'aurais ramenée avec
les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir colette ! tu as fait tu ce que tu as pu pour ces chis ! je trouve ça super ! je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait ça (s'endetter pour aider des chis qu'ils ne connais meme pas) j'espere que tous va s'arranger...

sur un autre post j'ai vu que tu allais a l'expo de Castre ? moi aussi j'y serais !!! on va suremant se voir alors !!! sa va etre une premiere pour moi de rencontrer quelqu'un du forum !!! je suis toute contente !!!


lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je n'irais pas à Castres ; en fait j'avais besoin
d'un CASC pour qu'une de mes fifilles termine son championnat
de France et comme elle l'a obtenu à Orléans, je n'ai plus à
courir après ; ça tombe bien, parce que après ma folie de dimanche, il faut que je fasse des économies....
C'est dommage ! J'aurais été très heureuse de faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette vous etes une femme tres tres spéciale.
le monde aurait bien besoin d'avoir plus de gens comme vous.
J'espere de tout mon coeur que vous pourrez vous en sortir financierement apres avoir fait tant de gros efforts pour ces malheureux chi.
Que Dieu vous protege ma chere Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique,
Je ne suis pas un cas isolé, Dieu merci ; depuis que je me bats pour défendre les animaux en détresse, j'ai rencontré plein de
personnes entièrement dévouées à la cause animale ; malheureusement, face à toute cette souffrance, on n'est pas assez nombreux et les moyens manquent ; l'argent reste le
nerf de la guerre, comme dans bien d'autres domaines ; de
plus, on n'a pas l'écoute nécessaire auprès de ceux qui nous dirigent.
Mais le peu que l'on fait, individuellement, ou collestivement
est toujours bienvenu, dans ün monde où les gens ont plus tendance à se regarder le nombril qu'à ouvrir les yeux sur ce qui les entoure.
Je dis bravo et merci à tous les membres de ces forums pour
l'aide qu'ils apportent à ceux qui nous donnent tant sans rien demander en échange, nos chiens, mais aussi tous les autres
animaux dans le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir votre sujet et j'avais également vu cette annonce sur vivastreet.
Elle m'avait également choquée et j'avais contacté la personne pour avoir plus de renseignement car nous étions pret a en prendre un mais l'éleveuse m'a dit qu'une personne était venue acheter toutes le femelles! Ravie de savoir que c'est vous colette et qu'elles seront bien!! Car j'avais eu un instant de frayeur en me demandant ce qu'elles allaient devenir

En tout cas un grand bravo et un grand merci pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis confuse d'arriver "après la bagarre" !!! En fait, je suis très occupée actuellement, et survole donc quelques sujets, surtout ceux dont je suis avertie par mail, mais je n'ai pas le temps de tout lire .....
Ce que je lis ne me surprends pas du tout ! J'ai vécu 15 ans en Ariège, et me trouve encore aujourd'hui à 15 km, et ce que j'y vois est inimaginable. D'ailleurs si certaines se souviennent du post que j'avais mis sur l'histoire de la naissance de ma petite Sissi que j'ai arrachée à ses bourreaux et sauvée de la mort et qui a payé toute sa pauvre petite vie la C******E de ces gens là ......Ils ont massacré leur vie durant des dizaines de chiens, traffiqué à gogo, et croyez moi, ici c'est monnaie plus que courrante .......élevage ou pas élevage, tout se négocie, l'argent n'a aucune odeur ..... Au début, j'ai donné plein de choses dont je n'avais plus l'utilité à des gens qui n'avaient pas l'air fortunés ( que je croyais, car ils s'éclairaient avec des ampoules de 40 watts, vivaient dans des maisons presque délabrées, sales, sans confort, mais j'ai su que les comptes en banque étaient pleins !!!!!) et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver mes affaires ........au dépot-vente ! ou sur les annonces du 09 !!!! Excusez moi du terme mais ils mangeraient leur crotte ! Mon compagnon qui est artisan refuse de travailler avec eux, ils sont pire que des marchands de tapis ...... Je connais pratiquement toutes les régions de France, je peux vous dire que l'Ariège est de loin la plus arriérée , la plus sale, où la mentalité est à vomir ...... Bon, comme partout il y a des exceptions et heureusement, mais la souche de base, les purs produits otoctones, les plus âgés, c'est L'HORREUR ! Ceux qui vivent dans les fermes isolées, en petites villes c'est différent, mais le pire de l'histoire .......c'est qu'ils sont pleins de fric !!!!!! et vivent comme des porcs ! Et je peux vous jurer pour l'avoir vu et vécu avec la mère de ma petite Sissi, on prend encore le fusil pour tuer le chien après l'avoir laissé agonir des jours entiers, de toute façon on vous dit que des chiens on en trouve autant qu'on veut ........et les vétos c'est réservé aux vaches car ça coûte du fric si elle crève avec le veau !!!
Bravo Colette, et je souhaite de tout mon coeur que le ciel vous rende au centuple ce que vous faite, et croyez moi, si un jour je peux vous aider financièrement, je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon seul regret, c'est de n'avoir pu racheter la femelle gestante ; j'ai du réunir, à la hâte 3000 euros, il m'aurait fallu 1500 euros de plus ; entre-temps une personne, nouvelle venue dans l'élevage, est venue la chercher le samedi soir à
minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe

COLETTE VOUS ETES UN


(n'hésitez pas informer sur ce site si vous voyez des annonces douteuses .... comme celles de Nice par exemple.... trafic de chichis et bouledogues anglais sur Nice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile d'être partout à la fois, surtout avec un élevage ; pour
le moment, je consacre tout mon temps libre à tenter de
retrouver ANAÏS ; c'est ma priorité ; mais bien sûr, les filles,si vous la possibilité de surveiller tous ces trafic, alors foncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Beatrice, l'arnaque de Nice est toujours d'actualité

presque toutes les semaines ils proposent de nouveaux chiots.

de toute façon, si vous voyez une annonce de chiots de "la race pure" (comme ils disent) sur Nice, c'est forcément ces marchands de chiens.

je commence à y connaitre un rayon entre ces importateurs de Nice et les arnaqueurs du Cameroun (qui donnent des chiots !!!) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je suis largement récompensée par leur amour ;
ce sont trois petites mères délicieuses.....et malicieuses !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un GRAND BRAVO COLLETTE!!!!!!
si j'habitais pres de chez vous je viendra faire du benevolat dans sotre elevage , ça me ferais un grand plaisir de vous aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle n'a pas mis ses annonces sur le 09 .....le net doit être plus lucratif !

Devinez quoi ? Mon mari qui est artisan, comme je vous l'ai dit, vient de se faire "planter" de 7000 euros et devinez par qui ? le véto de la ville !!! déjà qu'il avait une réputation de boucher, en plus c'est un voleur ! et il n'y a pas que nous ! les peintres, le plombier, et même le garagiste sont dans le même cas. Il plante des drapeaux partout !
Il y a longtemps qu'il ne voulait plus travailler en Ariège, mais là, venant de la part d'un architecte qu'il connait bien, et véto en plus (installé depuis un vingtaine d'année dans la ville ), il ne s'est pas méfié .... On est écoeurés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui , il semblerait que l'honnêteté ne soit pas une qualité très à la mode de nos jours ; mais, moi qui suis Auvergnate,
j'ai dû hériter de mes ancêtres, certaines valeurs telle que l'honnêteté et le respect de la parole donnée ; comme tout
le monde, j'ai aussi des défauts, nul n'est parfait ; mais il y a
des qualités, qui à mes yeux sont très importantes : la sincérité, l'honnêteté, le respect envers autrui et envers les animaux. Et ça, c'est à la portée de tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, mais de nos jours, on fait "tâches" d'être sérieux, ponctuel et poli !!! quant à l'honnêteté .....

Je vous admire Colette de faire ce si beau "métier" (plus passion) d'éleveuse, car j'avoue que je ne pourrais pas voir partir mes bébés, et surtout le fait d'avoir confiance dans les futurs propriétaires, car je me suis déjà bien faite avoir !!! (en servant d'intermédiaire) et j'ai même parmi mes connaissances des gens qui sans les avoir maltraités s'en sont débarassés dès qu'ils les gênaient. Moi je me suis toujours privée de sorties, de vacances, d'invitation pour mes chiens, et je continue, je les ai pris, je les assume entièrement, et leur bien être est primordial pour moi. Mais ça ne me coûte nullement, c'est mon plaisir et ma passion ....et les voir heureux me comble.

Vous avez pris la phrase que j'ai toujours tant aimée : Plus je vois les hommes, plus j'aime mon chien ....( j'en trouverai une autre.)
Plus ça va et moins j'ai de considération pour la race humaine, en général, heureusement qu'il existe encore quelques personnes PROPRES que je trouve on rencontre beaucoup parmi les amoureux des animaux, les vrais, ceux qui y consacrent leur vie, et s'ils ont quelques petits défauts je ne leur en veux pas !
Merci Colette pour ce que vous faites, je sais que vous n'en attendez rien en retour, que votre "récompense" est dans le regard de vos petits protégés. J'ai une forme de croyance toute particulière, n'ai aucune religion, et n'ai pas l'habitude de prier, mais je sais que le bien attire le bien, que la pensée est quelque chose de fort, que les ondes positives comme négatives sont une évidence. Je demande aux bonnes forces qui nous entourent de vous donner la force, la santé et tout ce dont vous avez besoin pour continuer votre combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véda, vos paroles me font du bien, car parfois, je me sens
bien seule face à la bêtise humaine et aux difficultés quotidiennes.
Pour ce qui concerne l'élevage, j'envisage d'arrêter plus tôt
que prévu, justement à cause du souci que je me fais quand
je cède mes chiots ; je prends toutes les précautions pour
qu'ils soient adoptés par des maîtres responsables et aimants ;
mais, malgré tout, je récupère entre 3 et 6 chiens par an pour
toutes sortes de raisons plus ou moins valables. Il se trouve
toujours des personnes qui arrivent à endormir ma méfiance, en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas ; ça, voyez-vous, je ne le supporte plus.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda,

J'apprécie beaucoup ton intervention et tes valeurs morales.
Tes croyances aussi......qui sont les miennes.

Quant à Colette, j'ai déja dit tout le bien que je pensais de vous. J'emploie le "vous" car j'ai du mal à vous tutoyer ! Sans vous connaitre ......je vous connais.......vous me faites penser (ne vous vexez pas surtout) à une indienne que l'on pourrait aller voir dans son tipi est qui est pleine de sagesse et de bonté, connaissant le monde, la vie, les gens ...toujours pleine de bon sens et de bons conseils.

Continuez.....je débute moi dans l'élevage et j'espère pouvoir tirer au moins quelques leçons à votre contact !

Merci de la part des petites nouvelles comme moi en élevage-passion !

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu tout le sujet et je suis effarée, je ne comprend pas comment on peux penser fric et profit sur le dos des animaux.

pour moi un animal c'est avant tout une partie de mon coeur, je ne comprendrais jamais ces personnes qui prenne un chien ( autres) sans réféchir avant.

bravo madame colette, j'ai rarement entendu un tel histoire et un tel dévouement, chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...