lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Coucou voici Pupuce, ma princesse à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue au club jolie petite pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci a toi Jennym2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est gentil ... TOUT les chis sont sublime hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout a fait daccord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue a ta pupuce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à la jolie pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop beau montage Lumière, ta pupuce est superbe sur ce coucher de soleil,est ce toi qui a fait ce montage, si tel est le cas, je t'en félicite, la tite fifille est super photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Coucou , oui c'est bien moi qui ai fait se montage et je suis fière car c'est vrai qu'elle est jolie dessus hihi Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue pupuce ...... Mets nous d'autres jolis montages (tu sais si bien les faire !) de ta belle petite puce, elle a l'air de si bien s'y prêter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites